Je me réveille un peu fatiguée , je remarque alors qu'adèle dort encore sous le clair de lune . Je consulte l'heure . 3 h Du mat ... et merde ...je me lève doucement et je rentre sans faire de bruit . j'attrape mes clés et je les insère discrètement dans la serrure puis je referme la porte en essayant de faire le moindre bruit possible mais quand j'allume la lampe torche de mon portable pour ne pas me prendre les pieds dans quelque chose . Je me met à crier de peur car je me rend compte que Marion me regardais dans le noir complet .
_ Alors jeune fille , ou étais-tu passée ?
_ Je me suis endormie dans la chambre à Adèle .
Espérant qu'elle allait gober ce mensonge même si je sait que non , je constate qu'elle à de long cernes . Je réplique alors .
_ Ca va t'est toute pâle ?
_ Euh ... non rien
Je m'approche d'elle avec un air curieux , bien décidé a en savoir plus et voulant repousser le moment ou elle allait me réprimander .
_ Tu ... T'as pleurée ?
Elle se redresse sur le canapé en toussotant
_ Non , pas du tout !
Je la dévisage
_ Si ; dis moi pourquoi .
_ Roooh , tu me saoule , bon vas te coucher , j'ai pas la force de m'embêter avec toi .
_ Ok , bonne nuit Marion
Je lui dépose un bisou sur son front et je me dirige vers ma chambre , un sourire victorieux en coin. Une fois dans mon lit , prête à me coucher , je réalise , en fixant le plafond que je n'ai jamais vue Marion comme ça , je ne sait pas ce qui s'est passé mais je vais tout faire pour le savoir ... Elle avait l'air dégoûtée , triste , complétement dévastée.
Je jette un regard méfiant vers la fenêtre ; la nuit est terrifiante vue comme ça ... J'étais totalement perdue ... Je ne pouvais pas croire que la voiture était celle de ma soeur , c'était inenvisageable ! Sans que je ne m'en rende compte , mes pensées divague dans ma tête et mes paupières commence a se fermer .
Le lendemain.
Le son strident de mon réveil me tire rapidement et brutalement de mes rêves. Cette nuit , je n'ai fait que des cauchemars a propos de Siana. Préoccupée par son absence , je ne realise pas encore la gravité des choses. Je décide de me lever de mon lit et je me dirige pour rapidement vers mon dressing m'habiller simplement. Inutile de vous dire mon style vestimentaire , il n'influence pas l'histoire que je vous compte ... Je m'avance vers la cuisine mais je tombe nez à nez avec Marion . Elle etait de dos buvant un verre de vin dans une belle flute en crystal. Je fronce les sourcils et je m'approche de cette dernière.
_ Marion ?
Fais je inquiète. La petite brune se retourne brusquement et fais tomber son verre . Je reste muette en regardant Marion . Elle avait de longs cernes qui lui creusait ses yeux bleus . Je m'abaisse pour l'aider à ramasser les bouts de verre tandis que ma tante reste immobile avnat de finalement prononcer en fixant le vide , le regard vitreux .
_ J'ai quelque chose à te dire , tu voudrais bien venir au café habituel a 19 heures ?
J'asquiesce et je me relève avant de jeter un dernier coup d'oeil vers Marion puis de me retourner avant d'appeler Adèle et de m'en aller vers la ville .
Plus tard dans la journée ; 12 h 56
_ Adele ... Comment tu ferais si tu était dans ma situation?
Elle esquisse un petit sourire et me prends les mains voulant me rassurer.
_ Huuuum ...je dirais que je demanderais de l'aide à ma meilleure amie .
Je lui renvoie son sourire et je bois mon milkshake.
_ Merci d'être là ... je sait que tu as sacrifier une après midi en amoureux avec Edriss ...
_ Tant que je peux être la pour toi , je m'en fout du reste ! Et puis , il devait aller chez le coiffeur alors !
Elle rit un peu puis bois un peu de son Ice Tea.
_ Et toi , quelqu'un en vue ?
_ Adèle!
Elle rit un peu puis replique .
_ Bah quoi ! Tu n'est jamais sorti avec un gars! Ethan t'aimes bien à ce que j'ai compris. ..
Je la rejoins en riant.
_ ah bon ?!
_ Oui oui ! Replique t-elle . Adèle poursuit alors en souriant . Elle veux a tout prix , me caser ! Il y a une fete à 14 heures ! Tu pourrais venir?
_ C'est pas une question , C'est ça?
_ C'est ca !
Fait elle en riant et en laissant de l'argent sur la table pour ensuite prendre la direction de la sortie...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Sister
Aksi2 soeurs 1 vérité Des mensonges Ester , une jeune adolescente de 15 ans découvre une horrible nouvelle qui vas boulve...