Aujourd'hui j'ai 39 ans

8 2 0
                                    

Aujourd'hui j'ai 39 ans, et il faudrait ptet que je vous le dise.

J'ai un passé dans les drogues. Disons que j'ai énormément consommé (par rapport à ce que ma composition le permet) de cannabis. j'ai fumé ma première cigarette à 13ans. J'ai aussi très jeune (14/15ans)testé le buddha blue. Et d'autres choses mais pas de drogues dures... Heureusement.
J'ai changé d'avis sur plein de choses... Mais même si je ne peux pas dire que les drogue soient bonnes, et ce pour qui que se soit d'ailleurs.
Je ne peux pas nier qu'elle m'est changé, je ne serais jamais devenu l'homme que je suis a 80% aujourd'hui.
Ca m'a permis de développer tellement de choses chez moi. Ca m'a reduit des capacités j'en suis bien conscient. Mais quesqui aurait été le mieux pour moi ?
Devenir un ingénieur, voir politique ou psy un peu rebelle sur ses positions, très intelligent, j'aurais probablement pu être célèbre sur des découvertes... mais très pur dans sa pensée ?
Ou celui que je suis est mieux ? L'homme lucide, sale mais sage, le regard puissant mais impure. Écrivain d'un autre monde car j'ai vécu dans l'univers et sur la terre, dans des des rêves et dans la réalité dans les émotions et le gel, avec la capacité et l'impuissance...
J'ai les mêmes yeux que n'importe quel humain, mais la conscience qui se cache derrière est vraiment spéciale. Issue de la médiation, des expériences sous stupéfiants, du vécu unique, de l' hypersensibilité...
Enfin... Je dis ça mais peut-être que ma vie est un circuit indissociable, je n'aurai peut-être jamais pu être autre chose que ce que je suis aujourd'hui... Est ce mieux ? Monde entier, à toi de me répondre.

Bref, je me la pète un peu quoi.

La vie trépidante d'un mec banalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant