Aujourd'hui j'ai 53ans

11 1 2
                                    

Aujourd'hui j'ai 53ans, et je veux redescendre.

Des fois je voudrais redescendre.
Je voudrais redescendre en ambition, en désir, en sensibilité, en savoir, en age. Je voudrais redevenir un gosse à qui tout peut arriver sans faire d'efforts démesuré. J'aimerais détruire tout ce que j'ai vecu et devenir un parfait Imbécile, sans drogue, sans conscience, sans muscle. Juste plein de reves et d'émotions premiers degrés.
J'ai atteint ce niveau de maturité qui me bloque dans mon développement personnel. Car j'ai une arrogance qui me fait perdre une partie de la raison.
Mes rêves, mon arrogance, mes désirs, mes manques. Toutes ces choses liées sont les seules réalités d'humain qu'il me reste.
Mais je commence doucement à lutter efficacement contre les désirs et les rêves dangereux, me noyant dans un savoir littéraire.. Je détruit tout ce qui jusqu'a lors me faisait paraitre humain pour passer à l'étape où je réalise tous ces rêves.
Il me reste toute fois une émotion humaine que je ne perdrai jamais alors que je la refoule depuis des années c'est la peur. L'inquiètude, le stress, sont des choses qui ne disparaîtront de chez moi que lorsque je finirai ma vie en ayant réaliser tout mes objectifs... Et j'en suis loin.
Très loin.
En tout cas je reste un reveur consciencieux pour l'instant. Je reste le plus grand génie que l'humanité ait connu.
Et je le prouverai.

Bref, je suis le plus vieux des gamins quoi.

La vie trépidante d'un mec banalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant