-"Journal de bord du commandant, jour 353... , ou peut être 354 ?-358 !
Hurla la voix d' Anya du fond du couloir .-"Jours 358 ,voila presque 1 ans que nous parcourons l'espace, nous arriverons bientôt à la moitié de cette mission qui en compte 2 ,plus le temps passe et moins je me souviens de mon ancienne vie ,les jours se suivent et se ressemblent mais l'équipage tient bon et fait preuve d'une conduite presque exemplaire ,nous arriverons bientôt à la station spatiale Spectra pour un ravitaillement de routine là j'ai rendez vous avec le général Pramheda et le colonel Woods... "
Lexa poussa un soupir en éteignant la caméra.
-Commandant ,commença la voix robotique de l'ordinateur ,puis-je vous recommander des calmants pour lutter contre l'anxiété ?
-Non merci ,ça va aller .
-À votre service.
Lexa ,se leva et entreprit de se rendre sur le pont mais elle se fit percuter dans le couloir par une masse de cheveux brun qui manqua de la faire tomber.
-Oups déso commandante, la gravité artificielle déconne à la cuisine et si je me grouille pas Anya va me tuer .
Et elle disparut aussi vite.
Lexa lâcha un petit rire ,si le manque indéniable de discipline de Reyes l'avait agacée au début, elle avait fini par apprécier le caractère de la mécanicienne qui permettait de détendre l'atmosphère et de rendre ce voyage moins pénible, d'autant que ses querelles permanentes avec l'officier Tondc l'amusait beaucoup ainsi que le reste de l'équipage, dés qu'elle l'avait rencontrée elle avait su que son duo avec cette chieuse de Anya allait être explosif et elle n'avait pas été déçue.
Arrivée au pont elle salua Jasper et Octavia qui étaient au commandes et s'installa dans le siège qui lui était réservé.
-Blake ,rapport!
Demanda t-elle sèchement.-Nous arriverons sur la station Spectra dans 19 heures exactement, toute les secteurs sont OK à par un petit incident de gravité dans la cuisine qui viens apparemment d'être réglé.
À ce moment Anya arriva sur le pont d'une démarche qui aurait pu être très digne si elle n'avait pas son uniforme et ses cheveux couvert de l'horrible bouille verdâtre que Monty leurs servait à manger ,son visage lui, avait été grossièrement essuyé si bien qu'il lui en restait un peu dans les oreilles, elle s'était fait surprendre par la soudaine apesanteur et son repas avait dû lui gicler à la gueule sans qu'elle ne puisse rien faire.
La commandante se mordait l'intérieur des joues pour ne pas rire ce dont ne se privait pas les deux autres qui ricanèrent.
Mais ils arrêtèrent bien vite quand ,après avoir contourné son soleil le vaisseau arriva enfin en vue de Specra, ils furent tous soufflé par le spectacle.
Lexa avait déjà vu des images de cette station mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait sous les yeux ,les astres de ce secteur étaient particulièrement instable et rendaient impossible toute construction, alors les ingénieurs de plusieurs mondes s'étaient rassemblés et avaient crée une pseudo-planète totalement artificielle ,elle était composée de plateformes ayant chacune leur propre gravité et était entourée d'un dôme hermétique qui pouvait laisser passer les vaisseaux, le tout pouvait faire penser à une boule à neige flottant dans l'espace , c'était magnifique.
Plus que 19 heures avant de poser le pied sur ce monde se dit Lexa.
**********
Voila enfin ma nouvelle fan fic j'espère que vous aller l'aimer ❤
Couverture faite par camderaeve
PS: je ne cache pas une petite inspiration de Star trek
VOUS LISEZ
Stars Origin
FanfictionCe sauvetage devait être une mission facile pour le commandant Wood mais Clarke Griffin seule rescapée, est elle vraiment celle qu'elle prétend être ?