The visit

210 10 3
                                    

Clarke entendais Jasper parler depuis qu'ils avaient quitté la salle, elle l'entendais mais ne l'écoutais pas ,elle repassais la conversation avec la commandante dans sa tête, d'une façon ou d'une autre il fallait qu'elle devienne amie avec cette Lexa ,vu sa situation ,mieux valais être en bon terme avec les personnes haut placées ...

En fait elle pourrai peut être devenir plus qu'amie ,elle trouvais la brune au yeux émeraude extrêmement sexy et vu la façons dont la commandante l'avait reluquée de haut en bas, s'était sûrement réciproque ,mais bon facile à dire mais pas à faire car cette fille avait l'air aussi froide et rigide qu'un bloc de glace.

Après son moment de réflexion, elle reporta son attention sur Jasper qui n'avait pas remarqué qu'il parlais tout seul depuis 5 minutes.

-... et donc c'est pour ça que je me suis pris un râteau avec Jessica ,mais tu sais quoi, tant pis pour elle elle ne sait pas ce qu'elle rate.

-Tout à fait d'accord ,Répondit Clarke .

-Attends ,je te vois venir Clarke ,je sais que j'ai un corps de rêve mais malheureusement pour toi je suis déjà en couple ,une autre fois peut-être.

Ne sachant pas si c'était ironique ou non elle se contenta d'acquiescer pour ne pas le vexer .

-Nous voilà déjà à ta cabine Blondie ,on m'a chargé de te faire visiter l'appareil demain matin donc laisser tomber la grasse 'mat , à demain beauté .

Et il s'en alla après lui avoir envoyé un baiser de la main .

----------------

Le lendemain Clarke découvrit le vaisseau bien plus animé que ce qu'elle avait vu la veille ,ils croisaient sans cesse des personnes vacants à leurs occupations ,et Jasper qu'elle avait trouvée plutôt lourd au début s'était révélé être assez amusant ,elle s'était même surprise à rigoler à ses anecdotes sur les membres de l'équipage qu'ils croisaient .

Malgré ça la visite était vraiment longue car l'SS Euphoria était l'un des plus grand vaisseau de la compagnie Stars Origin et en général il fallait au moins une semaine à une personne normale pour s'y retrouver dans ces centaines de salles ,mais Clarke n'était pas une personne normale, depuis le début elle faisait mine d'à peine écouter les choses que Jasper disait ,en réalité le nom de chaque salle, leurs emplacement, le prénom et autres informations de chaque individu que son guide lui présentait s'inscrivait de façon indélébile dans l'esprit de la jeune femme ,elle avait développé cette faculté en dessinant, il lui suffisait de regarder une personne attentivement pendant une minute et elle pouvait reproduire chacun de ses trais sur papier .

- ...et là tu as la cafétéria et la cuisine.

Continuas Jasper en l'entraînant dans la pièce ou de longues tables étaient alignées,il s'avança vers un garçon asiatique qui était en train de travailler au self service.

-Hey ,Monty mon pote je te présente Clarke. Dit il après avoir fait un tchek bizarre au garçon .

-Bonjour Clarke ,j'espère que Jasp' ne t'embête pas trop,répondit il en souriant .

-Non ne t'inquiète pas il me montre un peu le vaisseau.

-Allez salut mec ,je dois encore lui montrer toute la partie Est, fait gaffe de pas cramer tes casseroles !

-C'est ça, à plus Clarke .

Après l'avoir éloigné dans le couloir Jasper se retourna vers elle le visage mi-amusé mi-sérieux .

-Ecoute Clarke , Monty est mon meilleur ami, mais il y a une ne chose que tu dois savoir ,ne critique JAMAIS sa bouffe ,jamais tu as compris ?

-Heu, ok si tu veux .Acquiesça t-elle hésitante.

-Super ,on continue ? Dit-il en reprenant instantanément un ton plus léger.

Ils continuèrent a parcourir le vaisseau Jasper lui montra la salles des archives informatisée et passa à coté de la porte ou il était écris "salles des machines".

-Tu ne montre pas celle là ? Demanda Clarke en le retenant par le bras.

-Non déso Clarky, je n'ai pas d'accréditation pour cette pièce et toi non plus d'ailleurs ,c'est comme l'antenne communication ou les parties moteurs et mécanique ,il n'y a que les responsables en ingénierie ou plutôt leurs cartes qui on accès à ces pièces et les officiers supérieur bien sûr.

-Donc on peu pas explorer ,demanda la jeune fille en faisant la moue.

-Non mais tu sais d'après Raven c'est juste une pièce remplie de câbles et de boutons qui clignotent ,dit il en haussant les épaule, allez viens la bas il y a la salle de sport, continua le garçon en reprenant la visite.

Merde se dit Clarke, cette histoire de cartes d'accès allais vraiment compliquer les choses...

Stars OriginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant