Règlement

155 10 6
                                    

Le système de Tamus étant à une année lumière de Spectra, il leur faudrait trois jour pour y arriver, Lexa avait bien sûr tenté de contacter la vaisseau en détresse mais sans réponse, rien n'indiquait qu'il y avait des survivants ni même si le vaisseau n'était pas tout simplement détruit.

-Y a t-il des habitants dans ce système ?Demanda Lexa

Non,d'après les fichiers de la fédération toute les planètes sont inhabitées depuis le conflit de 9054 ,répondit Harper après avoir pianoté sur son écran.

-De quand datent ces informations ?

-Ce dossier date de 9125 ,donc il y a sept ans.

-Je sais calculer, merci ,je vais aller écrire un rapport pour une mise à jour des fichiers de ce secteur.

Pendant qu'elle parcourait les couloir vers sa cabine il lui sembla entendre un hurlement, sans hésitation Lexa se précipita vers la source du bruit ,une cabine, la main sur son blaster elle s'apprêtait à défoncer la porte quand...

-Mmmm ouiii, plus vite,haaaaaa !

Lexa rangea son arme et retourna le plus vite possible à sa cabine ,apparemment ceux qui n'avaient pas pu profiter des plaisirs de la station, se rattrapaient.

Le nez devant son ordinateur ,Lexa finissait d'écrire son rapport mais sa dernière mésaventure avait fait remonter des souvenir lointain du temps de Costia et elle sombrait de plus en plus dans la mélancolie.

*****

-Harper ?

-Oui lieutenant ?

-Savez-vous où est le commandant ?

-Oui elle est allée écrire un rapport mais ça fait une heure que je ne l'ai plus vue.

-Merci, McIntyre

Anya ,alla jusque dans la chambre de Lexa ,frappa mais n'eu pas de réponse.

-Bordel, mais où elle est !

Elle continua à parcourir les couloir espérant la trouver quand il lui sembla l'apercevoir dans la salle de réunion à moitié affalée sur la table.

-Ha te voila ,j'ai besoin de ta signature pour...Wow Lex' qu'est ce que tu bois ?

-Heuuu , chais pas trop c'était dans le casier de Lincoln .

-Attend Lincoln Trikru ,monsieur parfait du service médical ?

-Ouaip

Pas si parfait que ça finalement se dit Anya qui réfléchissait déjà à comment elle allais se servir de cette information compromettante.

-Et tu fait quoi a part voler les membres de l'équipage ?

-Je les vole pas ,comme l'alcool est interdit à bord je fait disparaître les preuves.

-Hooo je vois ,aller passe-en un peu j'ai envie de faire une bonne action aussi .

Elipse 1 heure plus tard

le Fond de la bouteille approchais et l'age mental des deux jeunes femmes diminuait à chaque verre.

-Et attention "Je veux de vous une attitude à la fois professionnelle et exemplaire !" imitât Anya avant d'éclater de rire .

-Ferme là ,t'a pas mon charisme. Dit lexa en lui jetant le bouchon en plein visage.

-AÏlleu..., dit Lex' j'ai envie de faire chier Reyes ça te dit on lui vole son attelle ?

-C'est quoi ton problème avec elle ,et puis c'est impossible elle la porte tout le temps.

-Ha oui c'est vrai ,attend j'ai mieux on va lui mettre le bordel dans ses documents.

-Ouaiiis trop bien en plus j'ai les clés de son bureau.

Et elle sortirent à deux de la salle de réunion, en pouffant de rire comme des gamines .

Stars OriginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant