J'ai décidé de « réorganiser » ce rantbook. J'y raconterais sûrement les trucs qui me passent par la tête.Pour commencer, je voudrais parler de ma looooongue absence (même si c'est pas nouveau)
J'ai eu un été assez mouvementé, surtout émotionnellement. Je me suis posé beaucoup de questions sur moi même et j'ai découvert certaines choses sur lesquelles j'ai du réfléchir. Et bah c'était pas facile facile.Je suis aussi rentrée en terminale.
Clairement j'étais pas prête, je me suis prise une grosse claque.
Je m'étais dit que l'année de la terminale c'était L'ANNÉE. L'année où je passe le bac et où on nous balance un peu tout à la tronche.
Je travaille tellement plus depuis le début du mois de septembre. En octobre j'étais déjà au bout. Je me suis pas encore habituée. Je suis fatiguée, stressée, anxieuse. (Même si aujourd'hui c'est mieux) À cause des cours mais aussi à cause de l'année prochaine.
Je sais pas du tout où je vais atterrir, si ce que je veux faire va aboutir à quelque chose. C'est un Big mess dans ma tête et heureusement que les vacances sont arrivées -même si derrière j'ai 4 type bacs qui m'attendent, des DMs, l'orientation et de nombreux exercices de maths- j'espère pouvoir rattraper mes heures de sommeil ;-;La dernière semaine de cours avant les vacances a été horrible. J'ai tout enchaîné, dissert de philo, type bac en maths, cartographie en géo, dissert en spé éco, éval de connaissances en espagnol. Bref je m'étais organisée comme de la merde du coup j'ai douillé.
Le vendredi je suis rentrée j'ai balancé tout ce que j'avais accumulé pendant un mois et demi. Parce que sans m'en rendre compte j'ai tout gardé pour moi et je me suis foutue une pression de dingue et je re commence du coup ça va pas mdrLe mois de septembre et le début de ce mois d'octobre ont pas étés oufs. Même si il est arrivé du positif, j'ai l'impression d'accumuler des galères et tout ça. Mais bon c'est la vie.
Faut juste que j'arrive à prendre du recul sur certaines choses et que je me dise que j'ai le droit à l'erreur.Sinon vous ça s'est bien passé la rentrée ?
VOUS LISEZ
a little more about myself
CasualeLà où je raconte un peu ma vie, les trucs qui m'intéressent, du bla bla quoi