Chapitre 2

3 1 0
                                    

Une semaine à passée après la fameuse fête. Je me suis convaincu de ne plus penser à lui. Je préfère dans tous les cas me consacrer au lycée. Je met le clignotant à gauche pour sortir de chez moi quand je vois William sur le trottoir, me faire des signes de la main pour que je m'arrête. Je me gare sur le bas côté, pas assez rapidement apparemment car je me fais klaxonné. 

-Oh ça va tu peux attendre un peu que je me gare comme même.

William jette un regard noir à l'homme, qui s'en va sans broncher. J'ouvre la fenêtre.

-...Salut

-Salut

Il me sourit, et là je retourne en enfance. On ne pourra pas me reprocher de ne pas être romantique. 

J'ai l'impression de réécouter la chanson de Claude François.

Il fait un signe de la main vers moi.

-Alyson? 

Je sors de mes pensées pour le regarder. Je m'aperçois qu'il avait parlé dans le vide. 

-Ohh...euh désolée...tu peux répéter?

Il rit joyeusement.

-Je te demandais si tu voulais bien me déposer, j'ai quelques courses à faire.

-Oui bien sûr monte.

Pk mon rythme cardiaque s'accélère t-il?

J'avoue avoir honte de moi.

Je me concentre sur ma conduite, les deux mains rivées sur le volant. Du coin de d'œil je le vois pianoter sur la portière passager, comme si il ne savait pas comment engagé la conversation.

Parfois, je crois sentir son regard sur mon visage et cela me fait rougir. Il décide de briser la glace. 

- Mes parents m'ont dit qu'on venait manger chez vous samedi soir.

Je cache au plus profond de moi ma joie, pour ne pas montrer que cela me fait très plaisir.


-



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ConditionnelWhere stories live. Discover now