Mystère

1 0 0
                                    

-Rire. Tout en courant le long du lac : Rémy arrête, rire.

-Rire. Non, je ne te lâcherai pas, en me coursant.

-Rire, je suis fatiguée Rémy.

-Rire. Nonnn, tu n'es pas fatiguée du tout sinon t'allais déjà me laisser t'attraper.

-Rire. Ok, prends ton porte-clé alors. J'abandonne.

Il s'arrêta et éclata de plus belle.

-Je pensais que madame tenait plus à la course que moi, me taquina mon chéri.

-Je ne suis juste pas dans mon bain ce soir, dis-je en prenant un air faussement frustré.

-Lequel des bains ? Le chaud ou le froid ?

-Fou rire. Ahmed-Rémy Ousmane, tu n'es pas seul dans ta tête.

-Oui princesse, tu y es avec moi, dit-il en venant s'agripper à moi. J'ai soif. Tu m'accompagne dans le restaurant d'en face stp ? J'aimerais qu'on se trouve quelque chose à boire.

-D'accord.

Sur le chemin du restaurant:

-Mais dis, t'as pas remarqué qu'il n'est pas bourré de monde comme d'habitude ce soir ?

-Quoi, le restau ?

-Oui.

-Peu importe. Pour moi ce n'est qu'un détaille ma puce.

-Hum, ok.

***
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

-

OH MON DIEU !
Je n'en revenais pas. Ils avaient organisé une fête surprise pour moi.

-Vous..snif..vous avez fait ça pour moi ? Ré..Rémy, com..snif..comment av..

-Shuuuut princesse ! Me coupa mon chéri. Pleure pas, viens là, en me tirant à lui.

Je sentis son souffle chaud me titiller les oreilles.

-Joyeux anniversaire mon amour, ajouta t-il tout bas.

Je pleurais comme une madeleine.

-Merci mon cœur. Snif..je..je n'arrive pas à croire que t'es fait ça pour moi..SNIF. Merci encore chéri. Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur Rémy.

-Je t'aime aussi mon amour. Mais n'oublie pas de remercier aussi Cynthia.

-Cynthia ? Demandai-je sur un ton questionneur.

-Oui Cynthia me répondit-il. C'est elle qui a fait la réservation de la salle de fête du restaurant. Et c'est aussi elle qui a contacté vos amis pour qu'ils soient présents.

-Ah b...

-Joyeux anniversaire Ariana !

C'était Cynthia.

-Oh Cynthia ! Merci beaucoup, tout en la prenant dans mes bras.

-Je t'en prie Ary. Tu le mérites amplement, lâcha t-elle avec un large sourire.

Quelle belle comédienne celle-là !

-Merci ma chérie ! Répondis-je avec le même sourire qu'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chéri t'as gagné ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant