chapitre 1

1.4K 40 3
                                    

Encore une fois je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit. Je faisais toujours le même cauchemar du moment où j'étais encore une mage de Phantom Lord.
Je décidais donc d'aller prendre l'air sur le balcon. Demain, je rentre à Magnolia après une semaine de recherche sur la réformation de la guilde du Maître José. Sans succès.
Ça fais maintenant un mois que Phantom Lord a été réformé et que le maître José nous a envoyé une lettre à Gajeel et à moi pour que nous revenions.
Je suis certaine qu'il ne nous pardonnera pas si facilement d'avoir changer de camp, c'est pour cela que j'ai décidé d'être distante avec les membres de Fairy Tail pour le éviter des ennuis.
Il faut dire que José est capable de tout. C'est aussi pour cela que nous n'avons rien dit à la guilde pour sa réformation. J'ai même pris mes précautions, je ne vais plus au soirée organisée par les filles, et surtout je suis très distante avec l'amour de ma vie Mr Grey.
Grey Fullbester. Je sais pas pourquoi mais je ne parle plus à la 3em personnes, je m'étonne moi-même.
Il faut avouer que ça me manque l'ambiance de la guilde, Natsu qui se dispute avec Grey, Gajeel ou avec son frère Zeleph Dragneel qui est maintenant un membre de Fairy Tail. Mavis qui est très amoureuse de lui.
Ils me manquent tous. Un se mit à couler sur ma joue.
Il faut que je sois forte. Je retourne dans ma chambre d'hôtel parceque, oui , je suis dans un hôtel.

Il est 10h30, je suis enfin arrivée à Magnolia. Je me trouve devant la guilde et après un instant d'hésitation j'ouvris finalement les portes.

Je T'AIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant