PDV Gajeel.
Je me suis bien fais punir par Juvia tout à l'heure et tout ça à cause de la salamandre.
Et on plus il a fallu qu'elle nous punis au moment où la guilde de crime sorcière, saberthout et lamia scale viennent nous rendre visite.
Il n'y a pas que moi qui est embarrassé, il y a aussi Natsu et les autres surtout Erza vu qu'il y a jellal. Franchement, je la plains, quand même un mois sans bouffer un fraisier et cana qui ne pourra plus boire dans un tonneau.
L'exhibitioniste m'énerve a se foutre de notre gueule, j'aimerai lui effacé se sourire de son visage.
J'entendis Léon qui continuait à dragué Juvia, la pauvre en même temps c'est ça punition pour être aussi cruel.On continuais de rangé quand jellal dit qu'il est venu pour nous poser des questions sur Phantom Lord. Moi et Juvia sommes figés sur place.
Fin PDV Gajeel.
PDV Erza
Quelle honte, Juvia m'a bien ridiculiser toute à l'heure et devant jellal en plus. Mais bon elle avait quand même raison, m'empêche que maintenant j'ai honte devant jellal. Déjà que je suis intimidé quand je suis près de lui, le pire dans cette histoire c'est que Juvia m'a interdit de manger un fraisier pendant un mois.
Ça me rends très triste, je sais que je pourrais désobéir mais elle me fait trop peur que je n'oserai jamais le faire. Jamais je n'aurai pensé que Juvia pouvais être aussi effrayante, pire que moi et Mirajane réunis.
Faut avouer que ma punition est moins pire que celui de cana....bref je continue de ranger avec Natsu et Gajeel qui se plaignent, dire que tout ça est leur faute. Grey lui est assit au bar à se foutre de la gueule de Gajeel et Natsu, maintenant que j'y pense c'est étrange qu'il n'est pas participer à une baston. Ça doit être à cause de cette histoire à propos de Phantom Lord, soudain jellal annonce qu'il est venu pour discuter avec Juvia et Gajeel justement à propos de Phantom Lord. En entendant cela ils sont figés sur place....PDV Juvia.
Je suis comme figé sur place quand jellal nous annonce qu'il était ici pour discuter avec moi et Gajeel au sujet de la réformation de Phantom Lord.
Mais j'y pense, si il est ici pour parler de ça c'est qu'il doit sûrement avoir des informations._ Dis moi jellal, que sais-tu sur la réformation de cette guilde ? Demandé-je.
Tout le monde attendirent une réponse de sa part.
_ Eh bien.... Ce que je sais c'est que ses derniers temps, ils se sont attaqués à des villages voisins, répondit-il.
Je suis vraiment surpris, cela est étrange que José veuille s'attaqué à des villages. Il doit sûrement tramé quelques chose de dangereux.
Il faut vite que je parle à Luxus, ça devient urgent.
La voix de Meldy me tire de mes songes._ Juvia dis moi comment ça va entre toi et Grey? Me demande t'elle en murmurant.
Pourquoi elle me parle de lui soudainement.
_ Pourquoi tu me demandes ça?
_ Tout simplement car il y a un mois je pense, il m'a appelé pour me demander se qui t'arrivait vu que tu l'ignorais, il m'a donc posé la question.
On plus il avait l'air d'aller mal tu sais.Alors comme ça Grey se sens mal depuis que je l'ignore.... Non, c'est sûrement pas vrai vu le nombre de fois où il m'a repousé ça ne se peut tout simplement pas. Point.
Puis je me rappelais d'un truc important.
_ Kiaaaaaaaa !!!!!!
Tout le monde se tournèrent vers moi, avec un visage interrogateur.
_ Mais qu'est ce que t'a pour crié comme ça? Demanda Gajeel, curieux.
Je le regarde avec une expression effrayé.
_________________________________
Salut salut 😘
Voilà la suite malheureusement j'ai pas pu y mettre Luxus.
Mais le prochain chapitre sera la bonne.
VOUS LISEZ
Je T'AIME
RomanceLa paisible vie de Juvia Lockser ancienne mage de Phantom Lord va basculer le jour où il refond surface. Juvia et son ami Gajeel vont devoir combattre le fantôme de leur passé. Durant quelques moments critiques des secrets sur le passé de la jeune...