Pdv Juvia.
Je suis la femme la plus heureuse au monde. Grey m'a enfin dit les trois petit mots qui change le monde. Je suis sur excitée mais je n'oublie tout de même pas l'affaire phantom lord loin de là.
Tant que nous n'aurons pas fini avec cette histoire je ne serais pas tranquille. Mais je vais quand même profiter de se doux moment avec mon petit ami.Après avoir dîner nous sommes allés nous coucher, je suis donc dans les bras de Grey qui lui dors déjà et je ne tarda pas à tomber moi aussi dans les bras de Morphée.
Le lendemain.
J'émerge peu à peu de mon sommeil réparateur, ça fait un moment que je n'avais pas dormi comme ça .
Je sens une bonne odeur et je me décidé enfin à me lever pour savoir la source de cette bonne odeur.Je descend les escaliers, me dirige vers la cuisine où je vois Grey s'activer au fourneau. Il faut dire que je suis un peu étonnée de voir Grey cuisiner enfin bref il ne m'a pas encore remarqué alors je décide de le contempler . Il était si mignon avec ses cheveux en bataille , torse nu , et en caleçon car il ne faut pas oublier que c'est Grey et qu'il est presque toujours en caleçon . Je me décidé enfin à le rejoindre et l'enlace par derrière.
_ Bonjour toi, me salut t'il.
_ Bonjour, lui répondis-je en l'embrassant dans le cou ce qui le fit gémir de plaisir.
_ Humm, Juvia arrête ça tout de suite si tu ne veux pas qu'on fasse nos enfants dans cette cuisine, dit t'il d'une voix rauque.
Je fus abasourdi, est-ce que j'ai bien entendu ? Je me mis à rougir comme jamais se qui fis beaucoup rire cette imbécile de Grey. Je fis une moue boudeuse et alla m'assoier sur le fauteuil du salon tandis que monsieur continuait à rire tout en mettant les panne cakes sur la table à manger.
Il vint ensuite me rejoindre avec un sourire malicieux collé au visage et me lève du fauteuil pour s'assoier et ensuite me met sur ses genoux.Je croisais les bras et ne le regardait pas, il a oser se moquer de moi alors il en paie le prix cher.
_ Aller ma goutte d'eau, tu vas tout de même pas me faire la tête pour si peu?
Comme je ne répondais pas, il me fis des bisous dans le cou et je ne pus me retenir de gémir de plaisir. Ce qui le fait sourire, je me tourne vers lui en mettant mes de chaque côté de son corps, mis mes bras dernière sa nuque et pose mes lèvre sur les siennes dans un baiser enflammé.
Il pose sa langue sur mes lèvres comme pour demander accès ce que je fis et nos langues se retrouvèrent pour une dance endiablé.Je passe mes mains dans ses cheveux tandis que lui passe ses mains dans sous ma nuisette et carresa mon corps pour les explorer. J'étais comme dans un océan de délice mais bien sûr il a fallut que mon ventre face tout une histoire (si vous voyez ce que je veux dire) pour nous faire comprendre qu'il a faim.
On dut donc se séparer à contre-cœur en riant._ Je crois que ton petit ventre réclame à manger.
_ On dirai bien oui, lui confirmais-je en souriant.
Après un dernier baiser, nous nous levons pour aller prendre notre petit déjeuner.
_____________________________________
Salut salut tout le monde.
Je sais ça fait un moment maintenant et je m'en excuse, le chapitre n'est pas très longue mais j'espère que vous avez apprécié ce petit moment Gruvia.À la prochaine.
VOUS LISEZ
Je T'AIME
RomanceLa paisible vie de Juvia Lockser ancienne mage de Phantom Lord va basculer le jour où il refond surface. Juvia et son ami Gajeel vont devoir combattre le fantôme de leur passé. Durant quelques moments critiques des secrets sur le passé de la jeune...