Coucou alors moi c'est Sorela19100 mais je signe souvent ce que je fais par Sorela tout simplement ! J'ai 16ans, j'ai un copain, j'aime écrire mais surtout lire ! Tout ce qui est fantastique J'A-DO-RE ! J'adore aussi tout autant les chats ! (On se demande pour quoi je fais ça sur un chat hein !) et les noix !
Bref' on s'en fiche ! Alors d'habitude j'écris toujours sur les loup-garou et les vampires chez moi mais là je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée en tête ! (Peut être à cause de mes cours en zootechnie sur la domestication je pense !)
Bon en gros je vous dis comment ça marche : il y a trois époques : la préhistoire, le Moyen-Âge, et le présent.
Il y a toujours la même fille mais ce sont ses différentes vies au cours des époques.
Il y a un chat ! Oui hein bien évidemment ! Ce chat vers la fin de l'histoire vous comprendrez quelque chose à son sujet !
Et puis il y a un danger ! Et oui ça peut être un con, le grand méchant loup, tatie Germaine, une maladie ou même une brosse à cheveux, c'est un danger !Voilà après je vais organiser comme ça : Chapitre n° [bla-bla-bla], partie :
-1=Préhistoire
-2=Moyen-Âge
-3=PrésentVous avez tous compris ?! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Par contre je ne répondrais que le weekend puisque je suis en internat ! Bisous les gens ! :)
VOUS LISEZ
Des vies de chat.
Historical Fiction4000 av. J.C. ; 1200 ap. J.C. ; 2014 ap. J.C. : Trois époques, trois vies, une seule fille, un chat et un danger.