Chapitre 1, Partie 3.

149 12 3
                                    

~2014 ap. J.C.~

Bref', je ne sais pas depuis combien de temps je marche, mais je marche depuis très longtemps ! Je suis même près des quartiers malfamés de la ville, là où l'on trouve des dealers, des gangsters, des pauvres familles qui n'ont pas assez d'argent pour vivre autre part... Des gangs pauvres comparés à ceux très riches dans les meilleurs quartiers. Ici, ils sont vraiment sans cœur, sans lois vous voyez ? Du genre à faire du mal aux pauvres chats qui ont le malheur de passer à côté d'eux genre comme ce chat là ! Hein quoi ?! Oh mon Dieu le pauvre chat il a une patte qui saigne abondemment !! Il faut que je l'aide le pauvre il va se vider de son sang si ça continue à couler comme ça !
J'enlevais ma veste et le mis dedans pour le portais jusqu'au vétérinaire, le chemin allait être long mais il fallait que je fasse tout ce que je pouvais pour le sauver parce que, d'une façon ou d'une autre, je sentais au plus profond de moi qu'il fallait que je lui vienne en aide.

En bref', je pars faire une petite marche revigorante dans ma ville le matin, avec un sac, papiers, porte-monnaie et une bouteille d'eau, et je reviens avec un sac, des papiers un porte-monnaie vide, une bouteille vide et un chat ! Mal en point qui plus est ! Il a une atèle et tout les vaccins possibles et imaginables maintenant ! Et biensûr tout ça à mes frais ! J'espère que c'est remboursé ! Et après j'ai dû tout lui acheter pour son petit confort : nourriture, jouets, couchette, bandages, etc... En gros ma carte bleu a surchauffé ! Faut que j'arrête de me plaindre ! Ça fait des siècles que je me le dis !
J'amenais tout ce qu'il y avait dans mon coffre dans mon salon de mon appart, j'avais déposé le chat sur une de mes chaises avant de partir faire les courses et il n'avait pas bougé d'un poil.
"T'es content je t'ai ramenée pleins de jolies trucs pour toi et ça m'a coûté la peau du... Bon c'est pas parce que t'es un chat que je peux quand même parler comme ça ! Oh mais pas un chat une chatte pardon ! Ne me regarde pas avec ces yeux de chat potté s'il te plait tu me déconcentres j'essaye de m'énerver contre toi et ça marche pas là tu vois alors sto...
-...Miaou ?
-OH MAIS T'ES VRAIMET TROP MIGNONNE TOI VIENS QUE JE TE FASSE UN C LIN NON RESTE ICI C'EST MOI QUI VIENT !!! "
Je m'étais emportée comme une folle hystérique parce que j'adore vraiment vraiment VRAIMENT, les chats !
"Oh mais il faut peut être que je t'installe ton petit coin douillet dans mon palace !
*regard insistant du chat*
-Bon j'exagère un peu avec palace hein !
*regard TRÈS insistant du chat*
-Bon d'accord beaucoup même ! Ce n'est qu'un deux pièces et alors ?! Il y a le salon/chambre/cuisine/salle à manger et la salle de bain/toilette ! C'est pas la mort ! Bon alors ta couchette sera à côté de mon canapé-lit, devant la télé, ta litière dans la salle de bain, et ta gamelle et bien on va mettre ça au pied de levier hein !"

Après avoir tout installée pour l'arrivé de la jeune féline, je m'installais dans la canapé et allumais ma petite télé.

..............................................................

Bon voilà la dernière partie du chapitre 1 ! J'espère qu'elle vous aura plus, les trois époques se ressemblent fortement et c'est normal bien évidemment ! Cette histoire se passe en France même si il y a le concepts de gang !
Je m'étais fixé le but de faire mon premier chapitre avant la fin des vacances et j'y suis arrivée ! YOUHOU ! Tout le monde avec moi s'il vous plait sinon je vais me sentir très TRÈS seule ! XD bon allez bisous sur vous les personnes ! Ciao ! 😘

Des vies de chat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant