Chapitre 2.

91 18 7
                                    

◇ jeudi 10 octobre 2013, au lycée

Je décidais enfin à me relever. J'essuie les quelques larmes qui avaient finalement couler. J'en ai vraiment marre de ce cercle vicieux permanent ! C'est comme si j'étais rentré dans une boîte et que la sortie avait subitement disparue. Je suis bloquée. Je sortis de mes pensées quand une main inconnue se posa sur mon épaule.

-Blair ?

Je reconnu tout de suite cette voix. Elle appartient à mon meilleur ami Blake. Il m'a toujours aidé dans n'importe quelle situation. Je sais que je peux compter sur lui. Il a toujours été digne de confiance, c'est dans sa nature. Je me retournais pour lui faire face. Ses yeux bleus océans me regardaient de tout mon long.

- C'est encore ces cinq abrutis, c'est ça? Dit-il d'une voix douce.

- Oui.

Il passa une main dans ses cheveux bruns ébouriffés. En fait, cela lui donnait un côté assez sexy.

- Bats-toi. Je veux que tu te battes ma belle ! J'en ai marre de te voir souffrir à cause d'eux. Tu es forte. Tu ne veux juste pas le montrer, j'en suis persuadé ! Aller viens, on va être en retard sinon.

Si tu savais, Blake ! On se dirigea vers la salle de maths, la pire matière qui puisse exister. On arriva juste avant que la sonnerie retentisse. On passa le seuil de la porte. Je remarquais que Harry me montrait du doigt, toit ' chuchotant. Il n'est pas très discret... Toute la bande rigolait.

- Sa va, tu t'es remise de ta belle chute, Blair ? Dit Zayn en ayant les bras croisés et en souriant.

Je lui levas mon beau majeur, il le mérite amplement ! Je ne vais certainement pas ouvrir ma bouche juste pour eux. Surtout pour lui. Toute la salle criait. Quelle succès !

- C'est qu'elle se rebelle la petite Johnson ! Cracha Louis.

Je lui lançais un regard noir.

- Zayn, Louis ! Calmez-vous ou je me ferai une joie de vous coller ! Aller vous assoir, mademoiselle Johnson. Dit sévèrement la prof de maths.

Je pris ma place. Elle était juste derrière Zayn. Pourquoi ?! C'est vraiment une super journée qui commence ! Je sors mes affaires. Un bout de papier plié en quatre surgit de ma table. Je l'ouvre et le lis. "Je me demande si tu as déjà eu un copain... Tu es tellement moche ! -Z".

- Tu as vraiment que ça à faire dans ta misérable petite vie ? Lui dis-je.

Je lui lançais le bout de papier sur son visage.

- Oh tu sais Johnson, "ma misérable petite vie" , comme tu dis, ne se fait pas insulter comme la tienne. En fait, tu es juste notre passe-temps à tous les cinq. Me dit Zayn.

- Ouais j'avoue ! Dit Niall.

Ils se tcheck.

- Au moins je vous fais de la distraction ! Leur balançais-je.

- Arrête de te rebeller, Blair. Sa ne marche pas avec nous ! Me dit Liam.

J'allais répliquer mais Léna m'en empêchait.

- C'est ça, écoute ta blonde va ! Dit Louis.

Elle lui lançait un regard noir.

- Il se passe quoi ?

- Oh, c'est encore Johnson qui se plaint !

Cette dernière mérite des claques ! C'est la fille superficielle de la classe qui est suivit par ses toutous. Elle s'appelle Cassie Newton.

- Oh la ferme, Barbie ! Lui crachais-je.

- Blair, je vous colle !

- Quoi ?!

- Pour une fois ! Dit les garçons.

- Vous cinq, c'est la même chose !

~ Ellipse de la matinée ~

On se retrouvait tous au réfectoire. Enfin, il manquait Julia. On prit notre plateau et nous nous asseyons à notre table habituelle. On entendit un rire famillier. Celui de Julia ?

- Tu es bête, Louis ! Dit Julia tout en rigolant.

En fait, ça me fait mal de la voir aussi proche d'un de mes ennemis. Ils se rapprochèrent de notre table.

- Hey, tout le monde ! Dit Julia.

- Hey !

- En fait, je voudrais vous demander quelque chose. Ça vous dérange pas que Louis et sa bande viennent manger avec nous ?

- Euh, Julia ? Tu es sérieuse là ? Lui dis-je.

Des plateaux se posèrent sur notre table.

- On a pas demander ton avis à toi ! Dit Harry.

Je m'enfonça sur ma chaise. Zayn avait les yeux rivés sur moi.

- Quoi ? Dis-je d'un ton sec.

- Oh rien.

- Bah non, dit ! J'ai tellement l'habitude de tes critiques que je m'en contre-fou maintenant.

- J'ai menti tout à l'heure quand j'ai dis que tu étais moche.

- Elle est pire que moche ! Dit Niall.

- Non. Sérieusement, elle est belle. Profite, c'est le premier et dernier compliment que je te fais ! Dit Zayn.

- Lunatique. Marmonais-je.

En fait, ça me surprend que Zayn me complimente. Depuis mon arrivée au lycée, lui et les garçons ne font que de m'insulter. Je me suis toujours demandé si ils étaient comme ça avec d'autres filles que moi. Je surpris les autres en train de parler de leurs parents... Des souvenirs remontent...

• FLASHBACK •

- Maman ? Maman, réveille-toi je t'en supplie ! Tu ne peux pas me laisser seule. Tu ne peux pas. J'ai besoin de toi maman alors reviens à moi. S'il te plaît ! Maman !

Je pleurais à chaude larmes. Rien ne pouvait arrêter ses perles salées qui coulaient sur mes joues.

• FIN FLASHBACK •

Je sentis les larmes monter. Je me lève de ma chaise. Plus personne ne parlaient.

- Blair, qu'est-ce que tu as ? Dit Léna.

Je sentais que tout les regards étaient posés sur moi. Je commençais à courrir pour finalement m'enfermer dans les toilettes.

Ma vie à commencer à s'éteindre depuis que ma mère est morte de cette maladie, le cancer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, c'est @CelyaLieffroy ! :*

Le chapitre est court, j'en suis désolé...

Donner vos avis ! ;)

Gros bisous ♥

TROUBLE .1DWhere stories live. Discover now