- Sa te déchire de l'intérieur et tu ne t'en rends pas compte. Me dit Blake.
- Blake. On va pas rester sur ce sujet pendant 10 ans alors, stop.
J'avalais mon dernier petit morceau de pain que j'avais entre mes mains. Je sentis des regards sur moi.
- Quoi ?
- C'est tout ce que tu manges, Blair ? Me dit Julia.
Je lui lançais un regard noir. Tant qu'elle me parlera pas de cette histoire entre Louis et elle, je ne lui parlerais surtout pas. Je ne ferais pas le premier pas, ça c'est sûr.
- Au pire, je fais ce que je veux ! Lui dis-je avec un ton assez dur et sec sans que je le remarque.
Julia baissa la tête. J'en ai marre d'être enfermée ici. J'ai l'impression d'être compressée.
- Blake, je peux t'emprunter ton skate ? Demandais-je.
- Euh... Ouais, si tu veux ! Mais pour quoi faire ?
- À ton avis !?
Je pris son skate et je sortis dehors. Je me dirigeais vers le skate-park qui a été construit l'année dernière, près du gymnase, après la demande de certains lycéens. Pour moi, le skate c'est comme un échappatoire. Cela me permet de me sentir libre de moi-même et avoir cette sensation d'adrénaline.
∆ vendredi 12 octobre, 14h30 ∆
J'avais sécher les cours. Après tout, c'était du français et, sans me venter, je suis bonne dans cette matière. Je m'assis sur une rambarde en métal après cette bonne heure de skate. Je jetais un coup d'oeil à mon portable.
- Tu sèches ?
Je relevais ma tête et j'aperçus le visage parfait de Louis. Je me demande si c'est vraiment humain d'être aussi parfait. C'est insensé ! Ses traits sont tellement bien dessinés !
- Ouais. Je présume que toi aussi.
- Non, j'ai été viré. Me dit-il.
- Ah.
- Je savais pas que tu savais faire du skate. C'est la spécialité de Zayn ça !
- Je sais, je l'ai déjà vu faire. Lui dis-je avec un sourire.
- C'est dingue. Dit Louis tout en rigolant.
- De quoi tu parles ?
- Même avec toutes nos insultes qu'on te dit, tu gardes le sourire !
C'est juste une couverture, Louis...
∆ 17h30, au lycée ∆
J'étais dans les couloirs du bahut. J'entendis des rires derrière moi. Ma première réaction était de me retourner afin de voir à qui ces rires provenaient. Louis, Zayn, Harry, Niall, Liam et.... Blake ?!
- Euh... Blake ?
- Ouais ? Répondit l'intéressé.
- Je crois que tu vas te faire défoncer ! Lui dit Liam en me montrant de la tête.
Il se retourna vers moi. Je bougea légèrement la tête de gauche à droite. Je tournais les talons vers la grande porte d'entrée.
- Attends ! Je vais t'expliquer !
- Non. Je veux rien savoir ! Je te comprends vraiment pas, toi mon meilleur ami ! Tu changes, Blake. Et pas en bien. Lui balançais-je à la figure.
J'essayais d'ouvrir la porte mais en vain.
- Elle va s'ouvrir, cette putain de porte ?! Dis-je.
Je forçais de plus en plus mais rien. Je suis enfermée dans le lycée avec mes pires ennemis et mon, sois-disant, meilleur ami. Super ! Une très bonne soirée s'annonce, dis donc ! Je maudis la personne qui a inventé l'ironie. Des éclairs et une énorme tempête fit son apparition. Oh non, je déteste ça !
______________________________
Voilà le chapitre 6.
Je suis désolé du retard
- @CelyaLieffroy
YOU ARE READING
TROUBLE .1D
Fanfic-« Quand on ne sait rien sur elle, on ne l'a juge pas. »- C'est ce que je pourrais dire à ces cinq gars qui me critique tous les jours. Sans aucune raison. Ils aiment bien, c'est tout. Mais grâce à une nuit au lycée, grâce à une incroyable tempête...