◇ jeudi 10 octobre 2013 ◇
Je m'amusais à contempler ce plafond. Il est bel et bien banal mais je ne trouvais rien d'autre à faire en attendant impatiemment que les minutes passent. Aujourd'hui nous étions jeudi. Et je déteste les jeudis. J'espèrais rester dans ce lit si doux et chaud plutôt que de recevoir les critiques de la bande de Zayn.
Tout les matins et sans aucune exceptions, je me disais: Pourquoi moi ? Oui, ces deux mots. Je les répetais au moins une dizaines de fois par jour, en attendant une réponse. Mais je me doutais bien que la réponse n'allait pas être dévoilée. Et comme tout les matins, je me donnais des claques dans ma tête. M'insultant moi même. J'aurais aimé changé...
Et comme tout les matins, je me dirigeais paresseusement à ma salle de bain pour glisser sous la douche. Je pensais à la même chose. C'est à dire à toute les insultes de la bande à mon égard. Pourquoi c'était moi qui devait être leur amusement?
Je ne m'attardais pas sur la douche et j'en ressortis avec une serviette autour du corps. Je brossais ma tignasse et fis deux beaux traits d'eye liner. J'avais une belle peau sans imperfection donc je ne prenais pas de fond de teint.
Je m'habillais (média) et descendais jusqu'à la cuisine américaine. Je pris un gâteau enfilais ma veste que j'avais gardée en main et claquais mes bottines à talons contre le carlage lisse du sol et atteignis la porte. Je passais dans le cadre de l'automne, à cette heure-ci, il faisait encore sombre.
Je prenais mon chemin habituelle jusqu'à arriver à l'arret de mon bus quand je sentis le vent se lever et les gouttes tomber.
-Ff.. super journée.
◇08:15◇
Je retrouvais Julia qui était adossée contre son casier en riant avec Louis. Wait?
Je m'avançais à eux pour la saluer. Lui, je n'y prêtais pas attention.-Sal...
-Oh, Blair ça va? Me dit-elle en se redressant du mur où elle était prise au piège près de Louis.
-Fffou fait chier.. soupira-t-il.
-Euh, ou-oui.. dis-je en voyant Louis s'énervé legèrement.
-Serieux tu peux pas venir après? Tu m'fais chier là.
-ça va elle vient juste nous saluer.. me defendit mon amie.
-Ouai c'est ça. Dit-il d'un ton froid avant de s'éloigner de nous, disparaissant dans la foule du long couloir.
-Désolé, tu le connais hein..
-Oui et d'ailleurs tu fous quoi avec lui?
-Wooh, calme-toi maman. Dit-elle surprise.
-Tu sais bien que lui et son groupe me font du mal et me rabaisse et toi tu traîne avec eux?..!
-On discutait juste..!
-Ouai bah il te charmait plutôt.
-Tu sais quoi, tu m'saoules. Puis elle me laissa, partant hors du couloir. Je soupirais et décidais de chercher mes deux autres amis, évitant toute traces de la bande.
Je commençais à marcher et mon portable vibra. Je le sortis de ma poche et ouvris le message. Mais pendant que je marchais, je me suis pris un pied dans les pieds et je trébucha sous les yeux d'une trentaines de personnes discutant et criant dans les couloirs.
Et merde!
J'étais au sol, mon mobile avait glissé mais quelqu'un l'avait ramassé. C'était Louis. Je me tournais pour voir celui qui m'avait fais un croche patte et vis la carrure de Zayn. Il me souriait grandement, se retenant de rire.
Sa y est, il rit.
-Désolé chérie, j'étais obligé d'le faire. Je me levais et portais mon attention à Louis qui lisait probablement mon msg.
-"Salut babe, sa te dirait une soirée coquine ce soir? " Il est sérieux c'mec? dit-il en lisant mon msg. Zayn se mit à ses côté et prit mon téléphone. Il cherchait quelque chose sur l'écran avec un air intrigué.
-Inconnu. lacha-t-il. Attention Johnson, coincé comme t'es, il va t'avoir dans son lit l'coquin. il me sourit et partit suivit de Louis qui me lança mon iPhone dans les airs. Je le rattrapais au vol et souffla de soulagement voyant le portable intact.
Je regardais les gens autour de moi, certains finissaient de rire, d'autres s'en allaient, ne se préoccupant pas de l'incident. Moi, j'étais au milieu, prenant un air triste. Encore cet air triste.
Si seulement ils pouvaient me comprendre.. Savoir tout de ma vie, qu'ils ne réagissent enfin plus comme ça.. Ce serait un bonheur, un rêve. Oui, un rêve bizarre. Mais c'est c'que je souhaite. Qu'il ne me fasse plus souffrir.
Ce serait tellement bien...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey ^^ C'est @_Second_Life cette fois :)
Désolé si le chapitre est court, vraiment sorry :/ Mais bon, c'est que le début, c'est pour un peu vous montrer sa vie, puis après, ça va s'allonger..
Bref, des avis? On en veut plein ^_^
bsx et rendez vous au chapitre 3 !
-SL
YOU ARE READING
TROUBLE .1D
Fanfiction-« Quand on ne sait rien sur elle, on ne l'a juge pas. »- C'est ce que je pourrais dire à ces cinq gars qui me critique tous les jours. Sans aucune raison. Ils aiment bien, c'est tout. Mais grâce à une nuit au lycée, grâce à une incroyable tempête...