Une dernière fois, je vérifie que mes cheveux sont bien coiffés, puis je prends mon téléphone pour le mettre dans la poche de mon jean. Ça fait dix minutes que je tourne en rond dans ma chambre, je suis vraiment stressé par cette sortie patinoire.
La raison ?
Taehyung.
Par message, je fais le mec confiant. Mais en réalité, c'est une tout autre histoire. Je suis vraiment timide, et c'est handicapant. Enfin bon...Je suis sûr que je me mets la pression pour rien, les choses vont très bien se dérouler comme d'habitude. Ou du moins presque.
Quand j'entends la sonnette de la maison, j'attrape ma veste en cuir rapidement et je descends ouvrir la porte à Jimin. On habite pas loin l'un de l'autre, donc on a voulu faire le chemin ensemble.
— Prêt ? Me dit-il d'un grand sourire.
— Ouais, ça faisait déjà un petit moment que j'étais prêt.
Nous entamons le chemin ensemble, on a environ 20 minutes de marche. On pourrait prendre le bus, mais étant donné qu'il fait beau, autant en profiter. Puis, nous sommes en avance, on a largement le temps.
— Tu es stressé ?
— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
— Je te connais Jungkook.
Mon ami roule des yeux et lâche finalement un petit rire.
— Je suis presque sûr que tu tournais en rond dans ta chambre, je me trompe ?
Démasqué, je ne suis vraiment pas doué pour cacher ce que je ressens.
— Non...
— Taehyung ?
Surpris qu'il dise ce prénom, je tourne ma tête brusquement vers Jimin. Il ne me regarde même pas, comme si tout était normal.
— Comment ça, Taehyung ?
— Tu es stressé pour lui ? Répète-t-il tout en gardant son regard en face de lui. Je ne vois pas d'autres raisons donc...
— Rah. Je râle. Ouais, tu as raison...Je ne sais pas pourquoi je suis stressé.
— Tu es timide et il te plaît.
— N'importe quoi !
Mon ami hausse les épaules, mais il n'insiste pas plus que ça. Il finit même par changer de conversation, pour mon plus grand bonheur.
Nous arrivons finalement devant la patinoire. Seuls Namjoon et Yoongi sont arrivés, ils nous sourient, ou du moins Namjoon sourit...
Yoongi on va dire qu'il sourit à sa manière.— Vous n'avez pas pris le bus ? Se demande Namjoon.
— Non, on profite du soleil, c'est pas tous les jours. Réponds Jimin. Les autres ne sont pas encore arrivés ?
— Comme tu peux le voir, ils sont toujours à la ramasse. J'espère pour toi Namjoon qu'ils vont bientôt arriver, sinon tu regretteras de m'avoir sortie de mon lit.
— Tu es toujours dans ton lit. Soupire celui-ci. Arrête de râler, tu veux ?
— Non.
Alala...
Yoongi et son côté grognon, on y est habitués. À vrai dire, on l'aime tous comme ça.On attend pendant presque 15 minutes, jusqu'à ce que les deux autres arrivent ensemble. Apparemment Hoseok serait tombé dans une flaque de boue dans le parc, ils ont dû faire demi-tour pour qu'il prenne une douche. Quel idiot, Jin en rigolait encore arrivé devant nous. J'ai bien cru qu'il ne se calmerait pas.
VOUS LISEZ
TaeTae ( Taekook) - Réécriture
FanficUn simple message envoyé par Taehyung va pourtant faire basculer la vie de Jungkook