Quelle idée pourrie cette compétition de danse. Comme d'habitude, il s'était laissé entraîner par son meilleur ami, on ne sait où, tout ça pour tomber "par hasard" sur son crush du moment, la ténébreuse et belle jeune fille aux milles et un percings. Il s'en voulait un peu d'avoir accepté, surtout qu'il lui avait piqué son goûter pour avoir une phrase d'accroche. Comment pouvait-il le manipuler aussi facilement ? C'était scandaleux. Enfin, le temps n'était plus aux regrets, perdu dans ses réflexions, il avait loupé l'échauffement ! Premier cours, premier rappel à l'ordre, il espérait vraiment que son pote arriverait à pécho, c'était la moindre des choses. En plus la prof avait des faux airs de Dalida mélangé à Shakira mais avec le styliste de Dianna Ross. Alors oui je l'admets, dit comme ça, ça vend du rêve, mais la réalité et tout autre, elle me terrifie. Visualisez vous une petite dame au long cheveux blonds et bouclés, les traits égyptien mêlé à un regard latin, vêtue d'une (trop) grande combinaison opaline avec un col immense, le tout roulant des r imaginaires à chacune de ses phrases ! Et voilà que de nouveau, il s'était égaré ! En plus, maintenant, la prof fronçai les sourcils, fallait vraiment qu'il se focus un peu, mince ! Et c'est à ce moment précis que la musique lui parvint aux oreilles, un délicieusement inaudible remix reggaeton de despacito. Mais où pouvait-il bien être ?
Alors, tel un agneau égaré du troupeau, il chercha son ami du regard et, rapidement - voulant se racheter au près de dali-shaki ross, imita ses mouvements du mieux qu'il pouvait. Un coup il sautait, un autre il remuait les hanches, et toute cette chorégraphie insensée devint de plus en plus limpide pour notre protagoniste qui, le refrain venu, se laissa submergé avant de s'élancer dans un limbo improvisé avec les barres de danse classique. L'enthousiasme lui fut fatal et l'agneau n'allait pas tarder à se faire manger par le loup.
Ainsi, la professeur et coach du nouveau danseur appela le médecin du concours, ayant perdu tout espoir de gagner le championnat, et alla s'enfiler un Breizh cola dans le vestiaire à côté de celui où à les deux autres, futurs tourtereaux, faisaient connaissance autour d'une guitare et d'un Scrabble. L'infirme demeura donc au moins une bonne dizaine de minutes sur le sol, bercé par la même chanson qui l'avait amener à s'étaler tel une crêpe , et gargouillant de temps à autre, comme pour signaler sa présence. Il allait devenir fou.
Puis, soudainement, il entendit son matelas de bois grincé, comme si un elfe venait de se poser. Les bruits de devinrent de plus en plus précis quand, miraculeusement, son regard se plongea dans la paire d'yeux qui le surplombait. "-Vous m'entendez ?" La paume de sa main fut alors emprisonnée par un nuage de chaleur. "-Allez courage, serez-moi la main, c'est bientôt fini." Ça y est, son sauveteur était arrivé. Il n'entendez plus la musique qui le hantait précédemment, son estomac s'était apparemment calmé. Il ne sentait plus rien excepté l'attention de deux sublimes orbes et le sentiment de sécurité émanant de sa main. Cependant, ce dernier commençait à s'estomper alors, comme un dernier réflexe de survie, il s'y accrocha et l'a serra aussi fort que possible, oubliant tous le reste, et se mit en position fœtal.
Quelques secondes ainsi qu'un ange (cupidon si je'n m'abuse) passèrent avant que le danseur ne reprenne intégralement conscience. Il rouvrit les yeux quand, d'un coup, il fut frappé par un éclair -que dis-je un éclair, une tempête de lucidité, se présentant sous la forme d'une jeune créature de blanc vêtu, brune, et le rouge aux pommettes. C'est donc naturellement que, moins rapidement qu'il l'aurait voulu, le protagoniste se remit debout avant de lâcher la main de son sauveteur.
S'en suivit un long moment de silence (juste pour être certain, un deuxième ange passa), puis des rires nerveux et enfin, comme un alibi pour rester ensemble, le danseur eut le droit à un examen médical très approfondi. La blouse blanche procédait tandis que le patient enchaînait les Jokes de papa, exhibant tel un paon, son éventail de talents parsemé de quelques tentatives de dragounette, le tout devant paraître le plus naturel et attractif possible. Et contre toutes attentes, l'être au thermostat riait, presque inconsciemment, il entrait dans le jeu de l'infirme.
C'était une scène magnifique, les deux hommes assis en tailleur, le sourire aux lèvres et le sang aux joux, ils se complétaient parfaitement et ainsi, comme une évidence, les semaines qui suivirent, cette scène se répèta maint et maint fois. Leurs rendez-vous, hebdomadaire jusque là, devint journalier, leur lieu de vie se confondèrent jusqu'à n'en former plus qu'un, les mois passèrent, chaque jours augmentant un peu plus le nombre de papillons qu'ils avaient dans leur ventre respectif pour qu'un jour finalement, le jour des chaises en céramique ( 03/05) devienne le jour pendant lequel l'amour le plus pur et le plus beau fut officialisé par la fraîchement maire de Brétignolle sur Irge, Dali-Shaki Ross.
Ils vécurent heureux et eurent 46 enfants dont 17 s'appelle Janice (1, 2 ... 17) et dont 3 sont des dromadaires gaucher.
post scriptum IMPORTANT -> inspiré de personnes réelles évidemment, mais pas de faits, et d'ailleurs, le danseur à irl une copine avec qui il est très kiki et donc on a qu'à dire que cette histoire est évidement réelle (parceque je suis dieu, obviousement) mais dans une autre réalité ^^" besoooow
VOUS LISEZ
OS // des Gens avec d'autres Gens
FanfictionGens, j'ai envie de vous voir casé et heureux (même si ce n'est pas nécessaire au bonheur hein uhu) avec d'autres gens <3 1st-{ M pokora x Shawn Mendes (Pokendes) 2nd-{ Adrien x Loïc (Adrilïc) 3rd-{ Romane x Romane (Ro²) 4th-{ Docteur x Zumba (Mat...