[ Kaï ]
– Ceci est une annonce officielle ! La Green Arc Force vient de nous déclarer la guerre ! Que chacun rejoigne son étage respectif et attende les consignes !
Alors c'est sérieux ?
Kaï_ Trop cool !
Tout le monde me dévisage, comme si j'avais un ver de terre géant sur la tête.
Konosuke_ Tu devrais calmer ton enthousiasme, Kaï. A part les cas particuliers comme toi, personne n'aime la guerre.
N°7_ Quoi quoi ? C'est la guerre ? Trop génial ! Eh Kono... Où est-il ?... Ah ! Eh !
On parlant de cas particulier, je vous présente Numéros 7 ( oui, c'est son nom ). Il est de rang S, il a les cheveux marron, les yeux argenté et une tête de psychopathe. Normal, c'est un psychopathe.
N°7_ On fait équipe ?
Konosuke_ On est déjà dans la même équipe. Tu l'as encore oublié ?
N°7_ Ah oui ! C'est vrai.
Il rit un instant avant d'arrêter brutalement.
N°7_ Ramenez-moi le plus de prisonnier possible.
Le regard qu'il nous lance à ce moment nous glace le sang.
N°7_ Je plaisante ! Arrêtez de prendre tout au sérieux. Et qu'est-ce que je ferais de ces prisonniers ? Vous êtes de meilleurs cobayes.
Et le voilà partit pour l'étage S.
Kaï_ Il plaisante, n'est-ce pas ?
Konosuke_ Ça fait 8 ans que je subis ses expériences. S'il plaisantait, je le saurais.
Kaï_ T'es pas sérieux ?
Il hausse les épaules et soupire.
Konosuke_ Bonne chance.
En plus ?!
Il s'éloigne tout en m'abandonnant. Je lui tire la langue dessus et pars à mon tour.
Les autres doivent déjà être dans notre salle, celle de l'équipe 13 oméga.Quand j'y arrive, je ne trouve que les filles.
Kaï_ Bah... EH ! Ils m'ont piqué mon rôle !
C'est toujours moi le dernier arrivé dans cette salle ! Toujours ! Ils n'avaient pas le droit !
Naomi_ Oui, on va très bien. Merci de demander.
... Ah ? Oh ... Ben, je me s'en un peu bête d'un coup. Méchante Naomi !
Avant même de m'assoir, j'entends Kin et Tadashi arriver. Pas difficile puisqu'il passe leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non.
Tadashi_ Si !
Kintaro_ Non !
Tadashi_ Si !
Kintaro_ Non !
Tadashi_ Si !
Kintaro_ Non !
Tadashi_ Si !
Kintaro_ Non !
Encore ce merveilleux débat rempli d'argument.
Tadashi_ Si si si si si si si si si si si si si si si ...
Kintaro_ Tu vas t'assécher la langue le temps que je continuerais de dire non non non non non non non ...
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...