Je me réveille... Ché pas quoi faire... J'appelle une fille...
Elle: Allo?
Moi: Hey baby! Sa te dit de venir faire un tour?
Elle: Dylan? ouiiiiiii! Je m'en viens direct, chui chaude.
Dylan: Je t'attend Ma belle... C'est quoi ton nom déjà?
Elle: Sarah.
Moi: Ah oui, c'est vrai. Arrive-tu bientôt ?
Sarah: Je suis la...:)
Je regarde par la fenêtre et la vois.
Moi: Entre c'est débarré!!!
Elle entre à toute allure, entre dans ma chambre et se met à m'embrasser en se déshabillant.
Elle était en sous-vêtements et détachait ma ceinture et enleva mon pantalon et mes boxer je retira mon t-shirt.
Chui nu devant elle et détache sa brac.
Moi: enlève tes petites culottes.
Elle se couche dans mon lit.
Sarah: Elles sont mangeable.
Je sourit.
Je m'approche et commence à mordre dans sa petite culotte jusqu'à ce qu'il ne reste que des petits bouts que je liche pour décoller.
Sarah: assez rigolé. Baise moi Dylanconda.
J'approche mon visage de son vagin et approche tranquillement ma langue. Je pénètre ma langue dans sa vulve. Ma langue est maintenant entièrement en elle et elle fais de minuscules gémissements.
Je veut qu'elle hurle.
Je me met a faire de petits ronds avec ma langue.
Sarah: Dy! Dylan! Babe! Haaa! Hooooon! Hum! Hum! Dylanconda! Hummmmmmm!
Je me mis a faire de très grands ronds à l'intérieur d'elle.
Sarah: Haaaaaa! Haaaaaaa! Huuuuuummmmm! Huuuuuuuum! Hao! Hoaaaaa! Baaabe! Putain dégage ta langue et pénètre moi!!!!!
Je retira ma langue et positionne mon peins vis à vis son trou. J'unséra ma bite en elle tranquillement jusqu'à ce qu'elle sois entièrement dans la chatte de Sarah. Je le retire d'un coup et le remet d'un coup très sec.
Sarah: Dy!!!!! Dyyyyyylaaaaaaaaa!!!!!! Dylancondaaaaaaa!!!!! Putain je veeeeuuut un orgaaaaaaaaAAAsssmmeee!!!!!!}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
Haha! Oui jsais c chiant d'arrêter la mais dans la vie faut être chiant desfois... J'espère faire bander les mecs et faire couler les filles.
Bizz😘😘😘 😚👃 oui ché c nul comme blague...
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis amoureux?
RomanceSalut, je suis Dylan, je suis un connard, un salopard, un Fils de pute. Je l'assume! Je sors avec des filles que je n'aime pas, je couche, je leur brise le cœur. Mon petit cycle fonctionnaît bien jusqu'à ce que je rencontre Eva. Pourquoi je m'attach...