L'allée

2 0 0
                                    

Je me sens suivie ... 😕
Je n'ose pas me retourner . Imagine c'est un psychopathe !! NOn NOn ...
Je me mets à courir plus vite après le bus . Je le rattrape , essoufflée . Quand, j'arrive à l'arrêt . Paniquée je regardes derrière moi. Mais personne . À croire que je suis parano ! J'étais pourtant sûre que ... uh. Nevermind.
Je rentre dans le bus scolaire . Traverse "l'allée de La honte". Le couloir du milieu du car . Là où tout le monde te juge .. Il suffit de marcher sur un bonbon et de regarder sa chaussure pour qu'un hurlement de rire t'assaille .

Je marche vite et fais tout pour Ne pas croiser les regards de ces créatures étranges qui me regardes d'un air mauvais durant La traversée . J'arrive à un siège, me tourne et m'assieds . J'ai réussi ! Maintenant il faut supporter le bruit et Le monde . Ah.. Tant de personnes dans cette machine .. Le trajet Va être long .

Le bus s'arrête :
On est arrivé .

Sauvée !! Je déboule dans l'allée sans faire attention . Grave erreur . Une de mes boucles d'oreilles clip tombe . Je me baisse pour la ramasser quand mon pantalon, trop serré au niveau du fessier craque. Oh oh . Je me mets à fermer les yeux . Par terre seule devant une dizaines d'enfants et La culotte à l'air . Je ne pouvais rien faire qui arrangerais ma situation..
Charlotte ... Que fais tu dans ces moments là ?

Le journal d'une GabrielleWhere stories live. Discover now