La CPE

3 0 0
                                    

J'essuie mes larmes et tente de me relever . Aiiie ! Je n'y arrive pas ... Suis-je dans un monde surnaturel dans lequel les gens cassent des côtes ? Possiblement, vu la douleur qui m'envahit . J'ai beau essayer de retenir les larmes, mes joues sont trempées . Oui, c'est une possibilité que j'ai une côte fêlée .
Je fonds en larmes. Une poussée de douleur m'effondre par terre . Me voilà, devant les escaliers de l'école, personne aux alentours et une côte cassée . Soudain, je vois une personne au loin, de l'autre côté de la baie vitrée du hall. C'est Mme.Côtier, la CPE . "Côtier" hein ? Elle rentre dans le thème . J'essaie de parler ou de crier, sans succès . Ce que la douleur peux m'énerver !!! Tandis que je m'agite tant bien que mal, je commence à Ne plus sentir mes côtes . Holala... Ça va mal.

Mme.Côtier m'as vu ! Elle arrive en courant la mine inquiète. Je ne sens plus mes muscles et mes yeux se ferment doucement . Je vais m'évanouir. Je tousse, quand du sang sort de la bouche . Pas bon signe . La CPE, qui assiste à tout ça arrive enfin à mes côtés . J'ai l'impression d'être un zombie . Moitié morte . Mme.Côtier sort son téléphone quand, épuisée je renonce et ferme les yeux, j'espère a jamais .

La tête comme de la compote et les poumons bloqués, je ne respire plus. Et si je me rendormais, est-ce que je me réveillerais un jour ? J'espère que je dormirait à jamais . La mort est tellement plus paisible ...

"- Elle Va bien ?

- J'espère, elle est tout pour moi."

Aw.. Mignon. Meme si je sais qu'elle ment pour attirer l'attention . Je suis rien pour elle . Je le sais bien. Mais je l'aime, meme en sachant qu'elle va sûrement se taper mon docteur . En y repensant, j'ai entendu !
C'est... Bien ? Je suppose que si j'entends c'est que je suis en vie ... Oh. Dommage . Tant pis. 

Le journal d'une GabrielleWhere stories live. Discover now