<< C'était un vendredi soir, sous les étoiles. J'embarquai avec mes parents et mes soeurs en direction D'Angleterre pour une réunion diplomatique.Nous montames sur le yogt immaculé, et nous mettions immédiatement en voyage. L'océan portant notre navire miroitait sur le ciel peuplé d'étoiles, dominés par la lune pleine et jaune mais envahi par des nuages brumeux et noirs.
Je m'apprêtais à rejoindre ma cabine quand je reçu une lettre qui mettait fin à ma joie apparente :
À Liam
Mon cher ami,
Désolé d'utiliser ce terme au lieu du ''mon amour'', mais ceci serait inapproprié après ce que je vais te dire. Liam, je veux qu'on se sépare :je veux dire, c'est fini entre nous.
C'est une chose que je me devais de t'avouer. Je suis désolé pour le temps perdu. S'il te plaît, ne te blâme pas pour cela, c'est de ma faute. J'ai trouvé quelqu'un qui je pense m'aime plus que toi. Notre relation n'était qu'une sombre erreur et n'avait aucune valeur.
Je suis désolé de terminer ainsi notre couple.
Bon voyage et amitié
Katrina.
Mon coeur m'a fait mal à ce moment, comme le coup d'un poignard aiguisé. Mon monde venait de se détruire autour de moi. Katrina, ma belle Katrina, la seule qui avait réussi à ouvrir la porte de mon coeur depuis notre tendre enfance.
** Liam: Katy, t'ais-je déjà dit que tu es belle ??
Katrina: Oui et je ne me lasserai jamais de l'entendre chéri.
Liam: Je t'aime mon coeur.
Katrina: Je t'aime.Je me suis rappelé de ce jour, au parc. On s'étaient amusés ensemble toute la journée et on s'est embrassés à la plage devant le couché de soleil après s'être disputé sur une glace versée.
Effondré, Liam sortit sur la barque larmoyant. Les larmes du ciel coulerent peu à peu, s'accordant avec les siens et couvrant ses cheveux d'une couche humide.
Émilie, sa jeune soeur, désemparée, vint le couvrir, armée de son parapluie :
Émilie: Que t'arrives -t'il grand frère ?
Liam: Émilie !! Surpris Je... Je ne voulais pas que tu vois ton grand frère ainsi.
Émilie: Dis moi simplement ce qui ne va pas ? Totalement inquiète
Liam: Lit ça passe la lettreÉmilie lut la lettre attentivement, y memorisant chaque mot, chaque phrase ; tout en laissant ses émotions changer en une explosion de couleurs. Elle quitta de la désolation pour son frère, à une colère noire pour cette diablesse sur terre ;surtout en lisant:
<<j'ai trouvé quelqu'un qui, je pense m'aime plus que toi >>
Qu'avait -t'il fait ? Que s'est -t'il passé de travers ?
Elle se rappela de tout les moments où Katrina étalait son amour pour son frère :
Émilie: Je te demande ici et maintenant ; aimes-tu Liam sincèrement ?
Katrina: Oh Émilia, petit sourire, Il est la perle de mon coeur. Je serais prête à tout pour lui.
Émilie: J'ose espérer que tu es sincère. PartElle cacha son visage tant bien que mal, rongé par la colère envers Katrina et essaya de le réconforter :
Émilie: Désolé pour toi frérot. Rentrons à l'intérieur, tu risques de tomber malade avec ce froid.
Ils rentrèrent dans leurs cabines respectifs tandis que la pluie avançait.
Quelques minutes plus tard, le bateau se mit à danser en désordre, attirant l'attention de tout sur le quai, pour voir la tempête éclater avec rage.
??: Qu'est-ce que c'est ?
Capitaine: Une tempête s'approche !Tout l'équipage commença à paniquer. Le capitaine essaya de larguer l'ancre au fond de la mer mais il le fit trop tard ;le bateau commença à chavirer sous les flots. Liam réussit à sauter dans un bateau de sauvetage à temps. Il tenta de sauver sa famille mais il vit avec impuissance ses proches se faire engloutir par l'eau.
Il poussa un cri d'effroi et se laissa porter par la barque ; seul et gelé. **
??: Hello, est-ce que ça va ?
Cette voix mélodieuse qui n'appartenait qu'à Angelica vint réveiller notre doux rêveur. Il acquiesça lentement et se mit à la relooker tandis qu'elle rangea le poisson pêchée
Liam
Elle ressemble tellement à Katrina !! Comme un clone. Voix,taille, corps ; tout est identique. Les seuls différences en elles sont visiblement la mèche rose Qu'angelica porte sur la droite et la bleue qu'arborait plutôt Katrina sur la gauche. Il y a aussi cette marque de naissance qui decore le bras de Katrina mais Qu'angelica n'avait pas.
Angelica: Vous savez qu'il est impoli de regarder les gens comme vous le faites ? Gênée
Liam: J'ai tant envie de rentrer chez moi.
Angelica: Il va falloir être fort pour surmonter cette épreuve. Vous allez dormir sur le lit et moi,sur ces rochers montre un gros rocher plat au coin.
Liam: Non dis-je fermement Je ne peux pas laisser une dame...
Angelica: Ça ne me dérange pas.
Liam: Mais, je...
Angelica: Il y a pas de <<mais >>. Un point c'est tout.
Liam: Bon. Merci.Elle sort et je décide de l'observer. Au bout d'un moment, elle devint toute gênée avec les joues légèrement rosies et me demanda de l'aider à rassembler des bouts de bois mortes.
Quelques minutes plus tard, on alluma un petit feu pour la nuit.
Voici la première partie enfin terminée...
*essuie la sueur sur le front * il me faut un bon...
A: Angel, c'est quoi ça? *regarde mes notes parlant d'elle en plein lemon*Bon, je vous laisse. N'oubliez pas, j'attends vos critiques...
*cours*
VOUS LISEZ
Bel Ange
RomanceDeux jumelles en conflit, Un amour de prince en jeu, Un lourd passé caché : Est-ce qu'Angele pourra faire face à son destin ??? À nous de le découvrir... -- Qui suis-je ??--