Diner en famille

6 0 0
                                    


Angelica

Pourquoi cette vie est-t-il si cruel?

<< Tu n'es qu'un assassin >>

Cette phrase me fait pleurer plus encore mais quelqu'un vint frapper à ma porte. Je sèche mes larmes et j'ouvre à un Liam tout inquiet (sûrement à cause de mon état)

L: Est-ce que ça va ? Tu as l'air toute pâle.
A: Oui,ça va triste que voulais -tu?
L: juste te prévenir que le dîner est prêt.
A: Merci ; je descends tout de suite essaie de fermer la porte mais il l'a retiens.
L: Angèle, écoute ; je suis désolé de ne pas t'avoir défendu devant... A: Pas de soucis, Liam. Je vais bien.
L: Alors, sèche moi ses larmes, essuie une larme d'un revers.
A: *sourit légèrement * C'est d'accord. Maintenant, tu peux y aller, j'arrive.

Il sort de ma chambre, souriant faiblement tandis que je ferme ma chambre à clé, puis pris la direction de la douche pour m'apprêter pour le dîner.

Dans la salle à manger...

D: Liam, j'ai invité Katrina à dîner annonça Daniel avec un petit sourire.

Liam

Je suis dans la salle à manger avec mes frères attendant Angelica pour le dîner.

D: J'espère que ça ne posera pas de problème.
L: Fais comme bon te semblera Daniel.

J'étais vraiment pas enchanté à cette idée, vraiment pas du tout...

Enfin, l'heure du dîner arriva et Angelica descendit tel une reine, vêtue d'une longue robe en soie blanche avec un voile rose couvrant ses bras, agrémenter de ses cheveux bouclés au vent.

Elle s'assit à mes côtés et me fit un sourire éclatant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'assit à mes côtés et me fit un sourire éclatant. Puis, Katrina arriva vêtue d'un Tee-shirt noir révélant en peu ses formes, un pantalon slim noir et des ballerines de la même couleur (elle veut relancer la mode du noir ou quoi ???😕)

Un silence Radio pris place quand elle prit une chaise pour s'assoir à côté de mon frère .

D : Comment vas-tu Katrina? Sourit chaleureusement
K: Assez bien ,merci .

Après ça , les jumelles n'ont pas arrêter de se dévisager l'une l'autre ; une avec un regard légèrement effarée ,et l'autre couvert de haine . Puis le dîner fut servi :

L : Ce ragoût est délicieux *déguste son plat *
E : Hey Liam ,j'ai décidé d'organiser Une fête pour ton retour.
A : C'est ... * Katrina la coupe *
K : c'est une excellente idée que tu viens d'avoir Émilie . J'espère *dévisage sa soeur * que personne ne viendra gâcher cette célébration .
E: *😒 * contente que ça te plaise.
K: Je Suis Contente que vous m'ayez invitée . Depuis la mort de mes parents ,*regarde sa soeur pleine de colère* je n'ai jamais eu une occasion de dîner en famille comme ça ,merci .
A : Je suis désolée mais je vais quitter la table. J'ai un petit malaise *se lève *
M: T'es sûr que ça va ,tu as l'air toute pâle.
A: Oui ,t'inquiète . Je dois juste me reposer *part *
L : Moi aussi ,je n'ai plus faim .Je crois que je vais aller dans ma chambre .Bonne soirée à tous
*se lève et pars *

En me levant ,je vois Katrina satisfaite en regardant sa soeur partir,ce qui m'enerva au plus à mesure que je m'en allais .

-- Faudrait que j'ai une petite discussion avec ses demoiselles ...--

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A suivre ...

Désolé pour le retard , d'un coup ,j'avais plus l'envie d'écrire , chai pas pourquoi 😞😞

Mais maintenant je suis remontée à bloc et je ferai tout pour rattraper le temps .

J'espère que ça vous plaît .

💋

Bel Ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant