L: Bateau! Bateau en vue !!S'exclama Liam un beau matin sur la plage. Sa joie fut grande en voyant le yogt immaculé nommé <<Danemark times>> passer par l'île.
Angelica en profita pour faire un feu au plus vite, et créa des signaux avec la fumée. Par chance, le capitaine les vit et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent sur le bateau.
Liam expliqua la situation au capitaine qui accepta de les ramener aux Danemark, plus des vivres et des vêtements.
Quelques heures plus tard...
Habillé d'un tee-shirt blanc à rayures noir avec un pantalon blanc et une paire de sandales, Liam partit méditer sur le pont du bateau.
Liam
Enfin ! Je rentre chez moi. Ça fait du bien.
Comment vais -je faire pour hier? Ce baiser?Je crois que je ne ressens pas que de l'amitié pour elle
...En parlant du loup, elle vient vers moi,vêtue d'une longue robe de couleur pastel avec des ballerines blanches.
A: Comment te sens -tu? Met sa main sur mon épaule.
L: Je suis heureux et apaisé.
A: sourit contente que tu le soit. S'en vaEn voyant ma partenaire partir, je la retiens par le bras.
A: Qu'est-ce que...
L: Merci. La prend dans mes bras.
A:rougit pas de quoi. Lui fait une bise et s'en va.--Mince, je crois que... --
Le lendemain
Danemark
La tension est à son comble au manoir royale.
Daniel, après des longues jours de recherches, a décidé d'arrêter les recherches pour son frère cadet et le déclarer mort.
Émilie, désemparée, décide de s'évader, direction le port.
Émilie
--Impossible que mon cher frère soit mort. Je refuse de me faire à cette idée--
Je me rappelle de tout nos moments ensemble, en larmes. Quand il m'a apprit à faire du vélo, faire de la balançoire et aussi du cheval.
--C'était le bon temps--
Arrivé au port, je me rappelle de mon frère, avec l'affaire '' katr''
--Juste prononcer son nom m'écoeure--
Un bateau vient d'arriver au port. Je suis en larmes la, penser que mon frère adoré n'est plus...
Je pense tellement à lui que j'hallucine en le voyant descend...
Une minute...E: Liam! Liam! Crie fort
L: Émilie ! Il me cherche du regard.
VOUS LISEZ
Bel Ange
RomanceDeux jumelles en conflit, Un amour de prince en jeu, Un lourd passé caché : Est-ce qu'Angele pourra faire face à son destin ??? À nous de le découvrir... -- Qui suis-je ??--