Comme tout début de journée dans ma nouvelle vie si chère à mes yeux je m'étire. Le vent frais entre encore dans ma petite chambre vue l'heure matinal. J'observe de mon lit, le ciel déjà bleu et claire en ce matin. Voilà mon inspiration. Le ciel et sa grandeur. Sa façon de nous faire croire qu'il a des limites. Ces humeurs changeantes et sa façon de nous dicter à sa façon notre mode de vie. Les jours de pluies sont mes préférer.
Je décide enfin à me lever et de filer directement sous l'eau froide. Pendant que celle-ci glisse sur ma peau encore un peu bronzer j'organise dans ma tête ma journée du jour. Une fois savonner je file m'habiller d'une jupe en jeans noir, d'un haut à épaule dénuder ainsi qu'avec des jolies sandales noires aussi. Je me crème le corps en espérant que ce fameux bronzage reste encore un peu. Je ferme la grande fenêtre de ma chambre puis me dirige directement vers ma machine à café. Le café, je ne pourrais vraiment pas vivre sans lui. Tout en lui me plaît. En faisait couler mon café je prépare mon fruit du matin ainsi que mon fromage blanc et de mes petites céréales. Je mets tout mon délicieux petit déjeuner sur un plateau et file sur ma terrasse. J'en profite pour encore observer une nouvelle fois ce ciel bleu et encore un peu orange. J'en profite pour faire une photo et de la poster sur mon réseau social. Tout en pianotant et regardant le ciel je mange tranquillement mon petit déjeuner. Cette magnifique vue sur Londres me fait toujours un sacré effet. J'ai vraiment l'impression que cette immensité face à moi est prête à m'être offerte. Mon balcon est tellement grand aussi. Il longe tout mon appartement. Une porte d'entrer qui donne sur une verrière, qui laisse apercevoir mon salon, une petite cuisine juste à gauche ainsi qu'une salle à manger face à mes baies vitrées qui sont mes seules fenêtres. Du coter droit nous avons un petit couloir avec ma chambre ainsi qu'en face ma salle de bain que je trouve immense pour moi toute seule. Tout cette espace est donc longée par un énorme balcon que j'ai arrangé avec de nombreux cousin, canapé d'extérieur et table en bois brute toute mignonne. Il y a aussi mes petites plantations vers la porte fenêtre de ma cuisine. Pratique et très mignon.
En regardant l'heure sur mon téléphone je m'affole assez vite. Si je continue je vais être en retard au travail. Et ce n'est pas ce que je veux du tout, du tout. Je ne suis qu'une petite stagiaire dans la maison d'édition la plus réputer d'Angleterre. Il faut que je fasse vite mes preuves.
Je file prendre mon sac poser au pied de la commande sous la verrière ainsi que mes clefs de voiture pour finir par claquer ma porte et partir un peu à l'arrache. Je prie en attendant l'ascenseur que les bouchons ne seront pas trop long.
Bon d'accord les bouchons était prévisible, mais trente minutes à l'arrêt sa non. Je me stationne enfin sur le parking des employer. Je ne semble pas être la dernière et cette penser viens me rassurer très fortement.
« Mademoiselle Clarcks vous êtes en retard », dis mon supérieur pendant que je me faufile pour assister à notre réunion de début de semaine.
Je fais un simple sourire d'excuse avant de m'assoir près de mes collègues. Tous les visages sont retournés vers moi et je n'apprécie pas tellement cela. Je fais un signe de la main à une de mes collègues que j'apprécie tout particulièrement.
Une fois la réunion terminer je file à mon petit bureau avec ma collègue. Sur le petit trajet nous nous arrêtons à la machine à café et discutons des nouveaux investisseurs de la boîte, Malik's corporation. Nous parlons du fait qu'ils veulent améliorer leur image vue le dernier drama du fils qui était soi-disant présent. J'espère juste sincèrement que les fonds débloquer pourrait nous permettre de nouvelle chose.
« Carrément sexy en tout cas le fils » dit ma collègue avec un petit sourire narquois
« Rappel moi, tu n'es pas censé être marier avec deux enfants ? » dis-je en rigolant
VOUS LISEZ
L'impossible Idylle
FanficTout commence par des mots, et tout ce fini ainsi. Les mots sont et resteront notre plus grande force. A condition que celle-ci soit utiliser à bon escient. Les amoureux des mots comme nous savons qu'ils sont précieux. Et que parfois n'en sortir auc...