Demandé par: _-Mavis-_
(Sorry pour l'attente)~Moments canons~
Sirénée et Faux Kappa apparaissent pour la 1ère fois dans Yo-Kai Watch 2 et sont présentés comme étant 2 des des 5 Yo-Kai pétrifiés à sauver. (Par Lady Perpetua, non? Ou c'était juste une malédiction qui a popé de nulle part?)
Ils n'intéragissent pas durant le 2, mais Yo-Kai Watch Blasters s'est fait la joie de consacrer son chapitre 4 à ces 2 zigotos (Je parle comme je veux UwU). En clair: Ils doivent nous aider dans notre formation de blasters, mais Faux Kappa et Sirénée ont chacun une équipe, et les deux veulent à tous prix s'occuper de nous. (Perso, j'ai choisis Sirénée!)
Donc durant tout le chapitre, ils vont se disputer, s'insulter, se battre et ça va au final réveiller le boss Carpitaine de l'étang du poisson chat.👍🏻(Et c'est qui qui va devoir aller le battre? C'est bibi!)
À la fin du chapitre 4, ils comprennent leur erreur et s'excuse mutuellement auprès de l'autre. Ils s'entendent bien, mais seulement pour 10 secondes. Ils finissent par se disputer pour la énième fois juste après.
Ce qui est, avouons le, une très mauvaise base pour une relation de couple...
~Du côté de Faux Kappa~
Franchement, je vois très mal Faux Kappa aimer Sirénée. À part du mépris et du dégoût, je ne le voit pas ressentir autre chose à l'égard de la sirène. Il ne la supporte pas, et ça s'arrête là.
En plus je le vois pas en couple '-' (argument/20)
~Du côté de Sirénée~
Alors elle... je la vois encore moins tomber amoureuse... de qui que ce soit en plus! (Sauf avec Ornella tiens 🤔)
Mais franchement, j'ai vraiment besoin de développer pourquoi? Elle le déteste, si elle pouvait le buter, elle le ferait et c'est certainement pas son amour envers Faux Kappa qui l'empêche de faire ça. Nan nan, c'est le code pénal.
~Conclusion~
Ship aussi improbable que peu surprenant (Avouons le, nous shippons tous/avons shipper/shipperons-tous un ship dit "ennemis"*) mais qui frôle le "j'aime pas" dans mon coeur.
J'comprend ceux qui ship, mais moi non, ça me... ça me botte pas comme on dirait chez ma grand-mère.
Fini/e/s/t! (Franchement, j'ai la flemme de conjuguer et d'accorder aujourd'hui)
👉🏻N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires👈🏻
Voilà voilà pour ce ship, passez une bonne journée/soirée, moi j'ai un DM de math à finir!
Ship ennemi: Ship où deux personnages qui ne s'aiment pas/ ne se supportent pas/ veulent s'entretuer s'aiment passionément.
VOUS LISEZ
Critique de Ships/Personnages de Yo-Kai Watch + Questions
EspiritualBonjour la populace Wattpad~ Bienvenue dans la description de ce livre consacré aux critiques de personnages et aux ships de l'univers Yo-Kai Watch. Si vous vous posez quelques questions sur les personnages de la licence, posez les, ils essayeront d...