Demandé par: _-Mavis-_
Ce ship va être spéciale à faire... en plus il est pas mal populaire dans la fandom (sisi) mais on y croit!
~Moments canons~
Alooooreuuuuh... moments canons moments canooooons...
heuuuuu...
*cherche sur google*
*tombe sur des x reader en polonais et en japonais*
...cette critique s'annonce compliqué. '-'
BON, ALLONS Y! C'est pas un ship sans moments canons qui va me faire plier!!
Perso random: Plier à quoi?
Je ne sais pas personnage random! On passe aux personnages!!
Perso random: ...'kay... *pokerface*
~Du côté d'Hovernyan~
Hovernyan est un personnage courageux, honnête, téméraire et charismatique. Pourrait-il tomber amoureux d'une fille douce, mignonne et [si on se fit à sa description] qui sait se servir de son charme pour arriver à ses fins? Et qui, par dessus tout, navigue sur les mers? Moi je dis OUI.
Je dois vous avouer qu'imaginer Hovernyan AMOUREUX me laisse perplexe: j'ai du mal à l'imaginer en couple avec quelqu'un (SURTOUT AVEC NATANIEL), mais avec Sailornyan, ça passe.
Je verais bien leur rencontre comme ça: Hovernyan qui se fait sauver par Sailornyan. JE SAIS PAS POURQUOI mais ça rend bien dans ma tête. Après, Jovernyan serait reconnaissant envers elle et nouerait des liens, etc etc...
~Du côté de Sailornyan~
Alors elle, au début elle capterait même pas qu'elle serait amoureuse d'Hovernyan! Pur sûr! Mais bon, le charisme du chat bleuté ne la laisserait pas indifférente~ 😏
Je l'imagine bien refaire la scène du titanic avec hovernyan aussi. Ah sisi! Mais pas dans le film par contre!
Qu'ajouter d'autre? Je n'ai pas d'inspiration pour ce ship... .-.
Donc... conclusion?
~Conclusion~
Ship mignon, ils vont bien physiquement ensemble, mais ils n'ont aucun moment canons à ma connaissance (ce qui est dommage).
Il est neutre pour moi, et pour vous?
Sur ce, bonne journée/soirée!
-Quelque part, dans l'entreprise Nedinama-
《-Domittile, on en est où avec les critiques de ships?
-On a fait le FauxKappa x Sirénée, Jibanyan x USApyon et le Sailornyan x Hovernyan. Il faut encore faire le Angelik x Feulion, McKraken x Sirène-mère et le Wyatt x Nathan m'dame Dinama.
-Ouais, en gros on en est même pas à la moitié quoi...
-Affirmatif.
-Bon, marque que moi pour le 20 Octobre: faire la critique du Feulion x Angelik si je trouve des fanarts. Sinon, je fais le Wyatt x Nathan.
-Pour quelle heure?
-[Insert hours]
-Ça marche. Aussi, je dois vous rappellez que vous devez envoyer un message à votre ex. Vous savez, se donner des nouvelles, tout ça tout ça...
-*déprimé* pfff... Bon, rappelle aussi aux lecteurs qu'ils peuvent poser n'importe quelles questions aux Yo-Kai de leur choix. Les instructions sont sur mon murs.
-Bien m'dame. *tape sur sa machine* Au juste m'dame, un jour je pourrais avoir un ordinateur? On est en 2019 et-
-Non. On économise l'électricité ici.
-Oui mais le papier et l'encre prennent chèr.
-Encore une remarque comme ça et t'es virée.
-Oui m'dame!
-J'vous jure... les secrétaires d'aujourd'hui...
Fin.
(Je suis fatiguée. Et je voulais avoir une secrétaire x))
VOUS LISEZ
Critique de Ships/Personnages de Yo-Kai Watch + Questions
EspiritualBonjour la populace Wattpad~ Bienvenue dans la description de ce livre consacré aux critiques de personnages et aux ships de l'univers Yo-Kai Watch. Si vous vous posez quelques questions sur les personnages de la licence, posez les, ils essayeront d...