0.0

16 2 4
                                    

Seungmin n'était pas "normal", il vivait un calvaire. Il ne parlait pas, faisant comme si l'usage de sa voix n'avait jamais été là, comme si il n'avait jamais été l'enfant heureux et solaire qu'il étais autrefois. Alors c'était une cible facile, un faible pour les autres. Mais loin de là. Toute la pression et les problèmes qu'il avait eu et qu'il avait encore à ce moment là, si quelqu'un les avez eu à ça place il n'aurait pas tenu. Alors, Seungmin n'était pas un faible, et, tout ceux qui le nommait comme cela, mériterait d'aller en enfer. On aurait pû dire qu'il devait le vivre très mal et bien sûr que cela l'était mais il avait trouvé refuge dans la danse, et cela lui plaisaît. 

Hyunjin, quand à lui, était un adolescent normal. Quand je veux dire par normal, c'est qu'il n'avait pas tout les problèmes que Seungmin avait. Lui il était juste nouveau dans son lycée, prêt à faire de nouvelles rencontre à oublier le passé. Son passé n'était pas mauvais mais, juste compliqué...

Ils ne se connaissaient pas, ou du moins pas encore... Mais, chacun pouvais aider l'autre que se soit psychologiquement ou pas. Alors, quand les deux se rencontrèrent vous vous doutez bien que c'était comme si un pansement avait trouver le cœur qu'il devait réparer avant que celui ci ne meure à tout jamais.


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour! Cette ff seras particulière, très "poétique" d'habitude je n'aime pas trop lire ces ff là mais j'adore les écrire alors, j'espère qu'elle vous plaira ! Je serais plus sérieuse puisque c'est un projet plus sérieux que les 3ff que je suis entrain de faire donc celle ci passeras avant les autres, désolé... :) N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce début ! Bye bye ! :*

Je danse encore |hhj+ksm|Where stories live. Discover now