J'arriva devant mon lycée et fut soudainement pris par la panique, alors que celle-ci n'était pas là ce matin bas ouais, elle se pointe au bon moment dit-donc ! Et puis quelqu'un m'appella....

- SALUUUT ! T'as l'air perdu dit-donc ! Tu t'appelles comment ?????

- Euh... Hyunjin et c'est norm-

- AHHHHH C'EST TOI LE NOUVEAUUUU ?

- Oui ! Et toi tu t'appelles comment ?

- FELIIIIX ET JE SUIS TON GUIDE ! BIENVENUUUUE

- Merci euh.. Félix et je suis heureux de faire ta connaissance !

- Bon euh par contre ya des gens bizarres ici, les gens me regardent bizarrement O_o Chan dit que c'est mes taches de rousseurs mais Binnie lui il dit que c'est parceque je suis un soleiiil *^* bref, allons regarder ta classe !

- Ok mais c'est qui eux ?

- Mes amiiis

- AHHHH OK JE COMPRENDSSS

- *Chuchote* : Fait attention les gens commencent à te regarder chelou là ?-?

- Ok je ferais gaffe ;)

Après avoir parler, Félix et moi nous nous retrouvions devant les salles de classes...

- BON ALLONS REGARDER TA CLASSE

- OK

- MAIS LA MIENNE AUSSI PARCEQUE JE T'ATTENDAIS LOL

- OHHH MERCI FELIX

- DERIEN

- BON ON DEVRAIS ARRÊTER DE CE GUEULER DESSUS LES GENS RECOMMENCENT AVE-

- LEURS REGARDS ?

- OUI exactement !

On a donc regarder nos classes....

- Mais Hyunjinnnnn jme trouve pas :'(

- AHHHH MOI SA Y EST JE SUIS AVEC

- Seo Changbin

- Kim Seungmin

- Joy

LEEEE FELIIIIX

- NONNNN JUUUREEEEE JSUIS AVEC TOI ET CHANGBINNNN ?????!!!

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- OMG JDKEZJFU JE MEURE

- BREF LES GENS RECOMMENCENT AVEC LEURS REGARDS DE PEDOPHILES LAAAAA

- BLBLBLBL JPP

- BREF ON ARRÊTE

- OE

- BAS ARRÊTE ALORS

- BAS NON TOI ARRÊTE

- NON

- SI

-NON

- BON ON ARRÊTE EN MÊME TEMPS OK

- OK

- 1...2...3...

- stop

- Par contre Hyunjin, ya un gens chelou dans notre classe...

- Wouuuuh du suspens... C'EST QUI ????!!!!!!!!!!!

- Kim Seungmin...? Je crois ?

- Attends... OUII C'est bien lui mais connaît pas..

- Personne ne lui parle, il est toujours seul et il paraît qu'il est bizarre.. Mais après je sais pas.. C'est les autres qui disent ça. Donc je te conseille juste de pas lui parler.

- Ok.. On verra bien hein..?

- Ouais..

---------------------------------

J'arrive dans ma nouvelle classe ! C'est le premier cours alors j'espère que les profs seront sympa.. Je remarque la silhouette de ce matin.. Elle est dans la même classe que moi ?

Le prof me demanda de me présenter à ma nouvelle classe...

- Salut.. Je m'appelle Hyunjin et j'espère que vous prendrez soin de moi ! :D

- Très bien, Hyunjin, choisis une place.

Félix m'appela:

- Tu peut te mettre ici pour ce cours mais après ya Changbin.. Désolé..

- T'inquiètes ! Pas grave, je vais aller à une autre place.

Bon la seule place de libre c'est à côté de la silhouette mais bon.. C'est quiii ? Pourquoi il se cache...?

Je marche jusqu'à lui...

- Salut.. Il ya personne à côté de toi ?

-...

Il me fit non de la tête..

- Tu t'appelles comment ?

-...

- Euh...

Félix se retourna, me regardant avec un air désesperé...

- Bon sinon moi c'est Hyunjin mais bon, je crois que tu le sais déjà !

Il me fit oui de la tête..

- Mais tu vois.. C'est pas juste si tu connais mon prénom alors que je connais pas le tiens..

Il me montra un papier, prit un stylo et commença à écrire dessus...

- Tu écris ton nom ?

Il me fit oui de la tête...

Une fois son nom écrit, il me passa la feuille. Je n'arrivais toujours pas distinguer son visage, il le cachait.

Sûr le papier on pouvait lire: Je m'apelle Kim Seungmin.

- Kim Seungmin ? J'ai déjà entendu ça quelque part...

Il repris la feuille et commença à écrire..

Une fois fini d'écrire, il me la donna :
C'est normal, des gens ont dû te parler de moi.

- Ah oui c'est vrai t'as raison ! C'est Félix qui.. Merde, jsuis un vrai boulet putain... Tu m'en veux pas ?

Il me fit un non de la tête

- Mais sinon pourquoi est-ce-que tu ne parles pas ? T'es muet ?

Il écrivit: Tu es bien la première personne à s'intéresser à moi. Pourquoi ?

- J'aimerais devenir ton ami. Mais en plus tu caches constamment ton visage. Et tu m'a toujours pas répondu, tu ne parles pas pourquoi? T'es muet ou pas?

Il écrivit...
Et toi t'en pose pas beaucoup des questions ?

Je le sentis énervé, alors je me contraignit à lui dire que s'il ne voulais pas me parler de lui tout de suite, ce n'était pas grave...

- Tu sais, je t'oblige pas à parler de toi. Tu pourras me parler de toi quand tu le souhaitera.

Il tourna sa feuille et se mit à écrire rapidement, avant que la sonnerie ne retentisse. Il me passa la feuille..
Je pouvais y lire : Je ne veut juste pas que tu sois comme les autres, je ne veut pas que tu ai constamment pitié de moi. Et si tu as pitié de moi, alors abandonne moi.

- J'ai pas pitié de toi ! Je veut juste apprendre à te connaitre et, je te jure que je ne te jugerais jamais.

Il écrivit : Mais il y a quelque chose que tu ne sais pas, c'est que tu me connais déjà.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je danse encore |hhj+ksm|Where stories live. Discover now