0.1

10 0 0
                                    

Brisé. C'est le seul mot qui m'est venu à la tête quand je l'ai vu danser. 

Il dansait, comme si c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour penser à autre chose que ça vie. J'arrive à lire dans les yeux des autres, mais c'est comme si lui le savait et se protégeait.  De quoi ? Il pense peut être que je vais lui faire du mal ou ne veut il tout simplement pas parler de ces problèmes ? Je m'étais caché dans une petite salle à coté et je le regardait danser. 

Il dansait sur stigma, de V. Et il éternua...

--------------------------------------------------------------

- ATCHOUM!

- A tes souhaits ! :)

Oh merde jsuis con moi! Il va me prendre pour un psychopathe qui le regardait depuis tout à l'heure.... Faut que je me caches ça strouve il va se dire que c'était son imagination ? Bas en tout cas j'espère.... 

- Q-qui est là ?!

-....

- Répondez o-ou j'ap-j'appelle euh... Bas juste répondez !

Merde... Jsuis vraiment con moi...

-Bonjour ahah... °-°" *je sortit de l'endroit où je m'étais caché*

-Euh... Je suis désolé de t'avoir fait peur... Je venais comme tout les jours mais aujourd'hui t'étais là donc...

-C'est p-pas vrai ! Je suis là tout les soirs depuis très longtemps et je vous ai jamais vu ! Vous mentez !

-Non....! C'est juste qu'aujourd'hui je suis venu plus tôt et j'ai entendu la porte s'ouvrir alors je me suis dit que c'était un squatteur donc je me suis caché. T'a pas a avoir peur de moi ! Et-et même que tu.. tu danses très bien !

-Mer-

Son téléphone sonna, il décrocha..

- Allô ?

-T'ES OU ?! JE T'ATTENDS ! DÉPÊCHE TOI OU TU SERAS PLUS DANS LA CAPACITÉ DE MARCHER PTIT CON! T'ES VRAIMENT COMME TA MÈRE!

-Pourquoi tu parles de ma mère comme ça. 

-JE PARLE D'ELLE COMME JE VEUX C'EST UNE SALOPE TA MÈRE ET J'AI L'HONNEUR DE T'ANNONCER QUE T'ES COMME ELLE !

La pluie commençait à tomber. Elle tombait en même temps que la larme salée coulait sur sa joue. Il l'essuya avec fureur et me tourna le dos.

Et j'étais là, comme ça, ne sachant pas quoi faire. 

Il raccrocha et prit ses affaires il s'apprêtait à partir...

-Attends.. !

-Quoi ?! Je doit rentrer chez moi...

-Viens chez moi !

-Mais vous êtes fou vous..!

-Arrête de me tourner le dos putain! T'es dans quel lycée ?

Il ne me répondit pas.

Il partit comme ça.

Il doit avoir une vie difficile vu comment son père je suppose lui parlait.

Je le trouve courageux, mais il faut qu'il apprenne à vivre mieux et à essayer d'être heureux. 

------------------------------------------------------------------------------

C'est comme cela qu'on c'est rencontrés. Un simple à tes souhaits et ma vie fut bouleversée.

Le lendemain, c'était la rentrée... Dans mon nouveau lycée...

----------------------------

-MON CHERIIIII DEPECHE TOI TU VA ETRE EN RETARD !

-OUI 'MAN

-------------------------------------------------

Je n'ai jamais connu mon père, en fait il a eu peur de moi. Mes parents se sont rendu compte de mes capacités à lire dans les yeux des autres quand j'avais trois ans. Et mon père c'est barré, c'est pour cela que je dit que "je ne l'ai jamais connu" mais, c'est sûrement mieux comme ça, ce n'était peut être pas une bonne personne au final. J'ai toujours eu peur que ma mère m'en veuille, mais elle me dit que non, que toute façon c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Bref, je m'égare là...

 ------------------------------------------------

Je partit en laissant la porte ouverte mais je me rendit bientôt compte de ma bêtise, bête que je suis. Je suis donc remonté chez moi, pour refermer la porte, étant sûr et certain que ma mère ne s'en était sûrement pas aperçue et je refis le chemin pour arriver au lycée. Mais sur le chemin j'aperçu une silhouette familière. Je l'interpella...

-Bonjour ! 

Elle se retourna, mais étant trop loin d'elle, je ne distinguais que des bleus sur son visage... Elle se mit à courir..

-MAIS ATTENDSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je m'apprêta à lui courir après mais je m'était rappelé que j'avais cours donc, je me suis dit que si cette personne prenait ce chemin aujourd'hui, elle le prendrait sûrement le lendemain.

                                                                                709 mots



Je danse encore |hhj+ksm|Where stories live. Discover now