chapitre 4:

1.7K 94 29
                                    

Pov Nam:

Je me réveille sous les agitation du petit dragon a côté de moi .

Je me lève et le secoue légèrement il se réveille les larmes au yeux .

Nam: qu'est ce qui y'a petit sucre ?

Yoongi : .......

Il ne dit rien il me fixe seulement et se met a toussé .

Nam: sa va ?

Yoongi :*tousse**tousse* on est quel mois ?

Nam: euh... nous sommes le 24/11/856 pourquoi?

Yoongi : ah novembre *tousse**tousse* c'est parce que deux fois dans l'année a partir de novembre j'attrape *tousse**tousse* un angine .

Nam: tous les ans ?

Yoongi : ouais .

Nam: comment tu sais ça ?

Yoongi : j'ai 40°de fièvre pendant 4jours le doliprane fait plus effets et je reste une semaine demi au lit .

Nam: OK c'était pas vraiment la question mais bon ...je vais prévenir jin ....oh et c quoi du doliprane ?

Yoongi : ah oui on vient pas de la même époque *tousse**tousse* c'est un médicament .

Nam: OK .

Je part chercher jin j'entre dans la cuisine et voit tout le monde déjà levé .

Nam: salut !

Les gars : salut !

Jin: bâ il est ou Yoongi ?

Nam: justement i..

Tae: il peut plus se lève car tu lui a défonce les pêches hier !

Nam: Tae! Nan en fait il est malade .

Jk: car ta prit TT la couette après lui avoir défonce ces pêches.

Nam: mais vous êtes des pervers ! Il a attrapé une angine ! Et je suis pas un accro comme vous ! Bref jin on fait quoi?

Jin: il a raison , qui ma foutu des gosse aussi bizarre , bref je vais préparer un bassine d'eau froide avec un gant et de la soupe se sera tout pour l'instant .

Nam: OK .

Jin: donc va faire la bassine je m'occupe de la soupe .

Nam: Roger !

Je part dans la salle de bain, sort une bassine d'un placard et commence a la remplir d'eau .
Puis je sort un gant et le met dans celle ci .

J'ai voulu fermer le robinet,mais...........je les casser ,maintenant l'eau ....bâ elle m'arrive au cheville presque (la porte de la salle de bain est fermé !)

Nam: jiiiiin!

Jin : oui, qu'est ce qui y'a?

Nam: j'ai casser le robinet et l'eau m'arrive au cheville.....

Jin : sérieux encore !?

Jk: the god of destruction est de retour.

JM : t'est trop pas doué Nam .

Nam: oh c'est bon ça va .

Jin : bon je vais réparer ça avec ma magie .........pourquoi est ce que j'ai cette magie en particulier et pas voouuuus !!!????

Nam: me demande pas je peut pas savoir pour toi .

Je sais pas comment il a fait mais un poêle mes arriver dans la tête .....bref......

le 7eme DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant