chapitre 9 :

1.2K 80 10
                                    

Pdv Namjoon:

Le petit était a genoux, secouant le corp de Yoongi, avec ces deux petites mains et en lui suppliant de se réveillé.

On s'approche , et le petit nous remarque , il nous fixe apeuré ,et se met a reculé contre Yoongi dès qu'on s'approche .

Jin: et...on est des amis de Yoongi..

Il ne répond pas et se cache derrière Yoongi .

D'ailleurs il est inconscient

Nam: Yoongi?Yoongi!

Je cour vers lui ,avant de le prendre dans mes bras, et d'utiliser ma magie pour le réveillé.

Nam: réveille toi...

Le petit me regarde fasciné

Alors que jin s'approche de lui .

Jin prend le petit dans ces bras, au début il se débats, mais il finit par se blottir contre jin et s'endormir.

Jin: il est trop chou ...

JM: comment va Yoongi ?

Nam: j'ai soigné ces blessure et fracture je me demande comment il a fait ça ...

Tae: on demandera au petit quand il sera réveillé.

Nam: oue , par contre il est inconscient

Jk: il va se réveillé

JH: oue mais dans une semaines ,pas plus je pense . si il es tombé d'en haut, il va avoir du mal a se réveillé.

Nam: mmm...

Pourquoi je déprime? J'ai envie qu'il se réveil et qu'il me serre dans ces bras, en me disant qu'il a eue si peur , qu'il regrettait d'être partit , et qu'il se met a pleure dans mes bras, tout en tremblotant, et en se blottissant contre moi.

Comme sa j'aurais pu le serré contre moi , le rassuré, lui chuchoté des mots doux .

Et ....

MAIS A QUOI PENSE TU KIM NAMJOON!?

Je vais pas bien pourquoi je pense a ça?????

Je me lève brusquement s'aidant sursauter Jimin et Tae .

Je soulève ensuite Yoongi, et l'emmène dans ma chambre.

Je le pose délicatement sur mon lit avant de changer son haut de kimono et de le mettre sous les couverture .

Après je rejoint les autres dans les cuisines , et je dit bonjour a kai ...

Attendez quoi!? Kai! Mais ...

Jin: alors ta vu comment il est trop chou !?

Kai: oui , il est mignon

Mon frère sourit comme un idiot face au dire de kai

Kai: je sais ou tu veut en venir et je suis d'accord

Jin: sérieusement!?

Kai: oui

Jin: oh merci mon dragon !!!

Il l'embrasse a pleine bouche, tellement  passionnément ,que sa donne envie de vomir des arcs en ciel et des petits cœurs...

Nam: salut

Kai: oh bonjour Namjoon sa va ?

Nam: mmmm...et toi?

Kai: plus qu'heureux !

Nam: j'avais remarqué

Il me sourit aussi comme un idiot ,avant d'aller aidé jin pour le repas .

le 7eme DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant