Je m'installe dans le canapé et me mets à réfléchir.
Il est 19h00 et j'ai passé une chouette journée d'anniversaire avec mes parents, enfin mes parents adoptifs, quoi.
Jen'ai jamais connue mes vraies parents, ou plutôt je les ais connue mais je ne m'en souviens pas.
Aujourd'hui j'ai reçu pas mal d'appels de ma famille pour me souhaiter un bon anniversaire. Je trouve ça très gentil.
Pour moi, cette journée était particulière. Cela fait 10 ans pille que j'ai été abandonnée par mes parents biologiques.Même si je n'ai vraiment de souvenir d'eux, je me pose quelques questions du genre : -Où serais-je aujourd'hui s'ils ne m'avaient pas abandonné ?
Ou encore : - Pourquoi m'ont ils abandonnée ?
Mais surtout : - Qui sont ils ?
Cette question je me la pose depuis toujours, mais malheureusement, je n'ai jamais obtenue de réponses. Mes parents sont très ouverts sur ce sujet. Ils étaient embêtés et désolés de ne pas pouvoir m'apporter de réponses à cette question.
Je ne sais même pas si un jour, je saurai qui ils sont.Enfin bref, ce midi j'ai pus souffler mes 11 bougies ! Mes parents avaient l'air plutôt contents de cette journée, donc c'est le principal !
Cet été est passé plutôt vite. Je suis allée deux semaines chez ma tante Claire. Elle est très gentille ! Sa maison est géante et elle a plein d'animaux de compagnie ! Elle a :
- deux lapins
-quatre poissons rouges
- une tortue
-et trois chats !
Elle doit avoir beaucoup de travail avec tous ses animaux ! J'ai bien aimé le temps passé chez elle, mais j'avais quand même hâte de passer le reste de mes vacances avec mes parents ! Et la, il me reste encore un mois de vacances.J'ai hâte d'aller au collège car je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école primaire, j'espère m'en faire d'autres à la rentrée !
Les autres enfants me trouvent parfois bizarre, à cause de mes passions pour le travail et la lecture.
Dès que je tombe sur un livre, je ne peux pas m'empêcher de le lire !
"Maman : peux-tu aller ouvrir la porte Amber s'il te plaît ? me dit maman.
J'étais tellement absorbée dans mes pensées, que je n'avais même pas entendu la sonnette sonner !
Ça m'agace un peu d'y aller, car ça me fait sortir de mes rêveries.
En plus, c'est sûrement de la pub, comme toujours.
Mais bon, j'accepte.
Amber : d'accord, j'y vais ! Criai-je.
VOUS LISEZ
Amber Jones/ fan fiction Harry Potter
FanfictionJe m'appelle Amber Jones. Je suis née le 1er août 1980 et aujourd'hui, j'ai 11 ans. J'ai été adoptée par un couple lorsque j'avais 1 ans et je ne connais pas mes parents biologique. Je ne sais pas quoi penser d'eux. J'ai envie de les détester, ma...