I - Chapitre 8 Draco

14 1 0
                                    

Amber partit donc de la boutique avec Hagrid et resta très tourmentée de sa rencontre avec le prétendu Draco Malfoy. Elle l'avait trouvé assez étrange, surtout au début de leur courte conversation.
Malgré tout il n'avait pas l'air très méchant, elle avait donc hâte de le revoir à la rentrée !
Au moins elle pouvait considérer qu'elle avait un ami ce qui la rendait forcément heureuse.

Après avoir passé une longue journée sur le chemin de Traverse, la jeune sorcière était rentrée chez elle des étoiles pleins les yeux ! Jamais, au grand jamais elle n'aurait pensé se rendre à un endroit comme celui-ci.  Des sorciers et sorcières avec des tenues assez bizarre il faut le dire, des magasins tous plus étonnants les uns que les autres, de la magie de partout!
Amber avait réellement la sensation de vivre un rêve éveillée !
Ce soir là, elle partit se coucher épuisée, après une journée forte en émotion.

Le lendemain matin, elle fut réveillée par des bruits réguliers contre la fenêtre de sa chambre. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle ouvrit les yeux et crut hallucinée quand elle vit une chouette à sa fenêtre ! Pourtant après s'être pincée et avoir cligné des yeux plusieurs fois elle du bien admettre que cela était  la réalité.
Sa première pensée fut d'appeler ses parents, mais elle se dit qu'il ne comprendrait pas plus qu'elle, en plus de cela, la jeune fille n'avait aucune idée de l'heure actuelle et avait peur de les réveiller.
Elle prit donc la décision d'ouvrir la fenêtre comme elle voyait bien que c'était ce qu'attendait la chouette.

En entrant dans la pièce, la chouette fit tellement de bruit qu'Amber fut obligée de la prendre dans ses bras pour la calmer.  Et ce fut à ce moment là que la jeune fille vu un papier coincé entre les pattes de l'animal. Elle le prit, l'ouvrit et lu :
Bonjour Amber,
Je me suis dit que nous pourrions nous écrire avant la rentrée à Poudlard pour passer le temps des vacances.
Draco Malfoy

Amber fut plutôt surprise de cette lettre ! Elle ne s'y attendait certainement pas, mais l'idée de pouvoir parler à Draco ne la dérangeait pas non plus. Ce fut donc le sourire au lèvres qu'elle répondit favorablement à la proposition de son interlocuteur et renvoya la chouette d'où elle venait. La jeune fille ne savait absolument pas où habitait Draco, mais la chouette devait apparemment le savoir puisque qu'elle s'envola immédiatement après qu'Amber lui est donnée le mot.
Ce fut donc un bon début de journée pour la jeune fille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amber Jones/ fan fiction Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant