Sur leur passage, les gens avaient l'air interloqués de la taille d'Hagrid.
Cela était compréhensible.- Sais tu où nous allons Amber ? Interrogea Hagrid.
- Heu, si mes souvenirs sont exacts, nous allons au chemins de Traver ? Répondit Amber.
-Oui ! Mais on prononce "Chemin de Traverse" et pas "Chemin de Traver". Rectifia Hagrid.
-Oh, mince désolée ! S'excusa Amber.
-Ne t'en fais pas ! Lui répondit Hagrid. Puis il ajouta à l'attention de ses parents adoptifs : Excusez moi, mais je ne comprends pas le principe de l'utilisation du métro. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais ce système ne ressemble en rien à celui du monde magique ! Leur avoua t'il. Personnellement, j'aurai préféré utiliser des moyens magiques pour se rendre au chemin de Traverse, mais Albus Dumbeldore en directeur exemplaire, tiens à la sécurité absolue de ses premières années.
-Ne vous inquiétez pas, si vous connaissez l'arrêt auquel nous devons descendre, nous pouvons gérer le trajet. Affirma David.
-Oui, vous n'avez pas de soucis à vous faire la dessus. Confirma Catherine.
-Alors c'est parfait ! Se réjouit Hagrid. Je dois simplement retrouver cette adresse que Dumbeldore m'a donné...Hagrid fouilla dans son énorme manteau.
Il semblait y avoir beaucoup de poches à l'intérieur. Amber remarqua qu'Hagrid avait du mal à trouver ce qu'il cherchait. Le plus étonnant était sûrement qu'il en sortait un nombre important de choses plus farfelues les unes que les autres : des crayons, des papiers, des sandwichs ayant l'air particulièrement vieux, des lunettes, un piano, un parapluie rose et d'autres choses non identifiables.Enfin, il sortit un bout de parchemin chiffonné.
-C'est ça ! S'exclama t'il. Nous pouvons y aller.
-Oui ! En route le chemin de Traverse ! Dit joyeusement Amber.
VOUS LISEZ
Amber Jones/ fan fiction Harry Potter
FanfictionJe m'appelle Amber Jones. Je suis née le 1er août 1980 et aujourd'hui, j'ai 11 ans. J'ai été adoptée par un couple lorsque j'avais 1 ans et je ne connais pas mes parents biologique. Je ne sais pas quoi penser d'eux. J'ai envie de les détester, ma...