25

1.3K 76 9
                                    

Depuis ce dernier post it de Taehyung, Jungkook a respecté le choix de son encien petit ami qui devait devenir son mari mais qui au final il est devenu un ex. Il est parti habiter chez son meilleur ami Jin ne savant plus où loger. Jungkook avait gardé ce fameux post it dans la poche de sa longue veste brune où Taehyung lui avouait qu'il allait lui demandé en mariage. Il était plus que dévasté qu'autre chose. Mais le malheur arrivait au rendez vous, en effet Jimin l'avait quitté pour un sois disant "meilleur coup" le laissant alors seul dans sa solitude. Jin lui fit la moral sur la belle connerie qu'il avait faite. Jungkook n'en pouvait plus, son Taehyung le manquait... Ce qui lui déchira le plus c'est de voir son meilleur ami recevoir des câlins et des baisers de son homme Namjoon le caressant avec sa main accompagné de la bague argenté qui les unissent pour toujours. Jungkook allait en avoir une mais il a tout gâché.... Le jour de son anniversaire, il ne s'était pas présenté au rendez vous que lui avait donné Taehyung pour aller passer la journée avrc Jimin. Mais malheureusement, une connaissance de l'encien passait à ce moment la non loin de Jungkook et Jimin. Celui si les avant remarqué entrain de s'embrasser dans la rue, il les prit en photo pensant que le chatin qui embrassait Jungkook n'était d'autre que Taehyung envoyant alors la fameuse photo à celui ci en légendant la photo d'un "vous êtes tellement mignon~" Et voilà où ils en sont. Jungkook se sentait salie, salie par les mains de son amant, par ses lèvres, par ses touchés. Jungkook étaient salie.

Quant à Taehyung avait arrêté de travailler. C'était encore plus dur pour lui, découvrir que l'homme de sa vie le trompait avec son meilleur ami lui avait détruit ses piliers de confiance. Il n'avait plus confiance en l'amour et en l'amitié. Et pour combler son manque d'affection, il décida d'adopter un chiot qu'il bathisera du nom de Yeontan. Cette petite boule de poiles toute innocente le réconfortant dans son chagrin d'amour. Il avait jeté toutes les affaires lui faisant rappeler son ex. Il pensait qui allait aller mieux en jetant tous les souvenirs accumulés depuis des années au côté de Jungkook mais ce fût l'inverse. Le soir même il était descendu en courant dans la rue en pyjama pour aller récupérer le sac poubelle contenant tous ses souvenirs mais la camion de poubelle venait juste d'emporter le sac brisant alors le coeur de Taehyung encore plus en morceaux. Même si Jungkook l'avait trompé, Taehyung était toujours amoureux, on efface pas ce sentiments du jours au lendemain. Il voulait le revoir mais la simple pensée de son ex lui donnait envie de vomir. Il décida alors de tourner cette lourde de page pour avancer de l'avant. Il arrêta de travailler à l'hôpital laissant son rêve de chirurgien derrière lui pour ouvrir son petit café dans le quartier chaleureux du coin. Taehyung était fier de son café nommé Singularity. Les jeunes lycéens, qui venaient profiter de son café pendant la pause déjeuner ou pour faire leurs devoirs sur les canapés installés rendaient heureux Taehyung. Il emmenait Yeontan avec lui tous les jours à son travail pour que celui ne se sente pas seul le laissant aller jouer avec les enfants ou encore aller se faire câliner par les personnes d'âge mûres.

Taehyung était enfin devenu heureux sans Jungkook.

Post it ||vkook [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant