Cela faisait maintenant trois ans que la relation entre Jungkook et Taehyung était fini. Plus encun des deux ne s'étaient donnés de nouvelles. Taehyung avait maintenant son café qui avait fait un carton dans Séoul. Il était heureux accompagné de son fidèle compagnon Yeontan maintenant devenu un petit peu plus grand. Il avait engagé deux jeunes étudiants dans son café pour faire le service pendant que lui s'occupait de prendre les commandes des clients.
Quant à Jungkook, il a arrêté à son tour son travail il y a un an pour aller travailler en temps que professeur d'art dans son petit atelier pas loin du café de Taehyung. Il donna des cours de dessins au plus jeunes comme au plus vieux laissant alors sa solitude de côté. Il pensait toujours à Taehyung et s'en voulait encore pour tout le mal qui lui à fait. Il avait gardé la fameuse bague que lui avait acheté Tae, il avait mis l'anneau sur une chaîne accroché autour de son cou.
Un soir, en sortant de son atelier pour le fermé il croisa le regard de Taehyung qui lui fermait aussi son café pour rentrer chez lui. Il remarquait son amoureux accompagné d'un petit chien ce qui le fit sourire sans le savoir trouvant cela juste adorable. Il regarda alors son ex qui avait bien changé mais qui était toujours aussi beau le regarder. Il se fixait sans rien dire puis Taehyung tourna les talons pour s'éloigner.
-On y va Yeontan. Lui dit son maître.
Yeontan ? Se répéta Jungkook. Il trouvait ce prénom juste adorable. Il se disait que c'était bien le genre de Taehyung. Ce qui le fit sourire. Il décida de s'approcher de la vitrine du café pour regarder la déco de l'intérieur. Il trouvait cette endroit magnifique. Il eu alors une idée. Il sorta de son sac un bloc de post it pour venir y écrire un mot.
"Hey"
Oui juste ça. Il ne signa pas car il le savait que Taehyung allait deviner que c'était lui. Puis il le colla contre la vitre en priant que le vent ne le face pas détacher puis il rentra dans son appartement seul.
Le lendemain, Taehyung vit le post it collé contre sa vitrine puis il le lisa. Il ne comprenit pas tout de suite pourquoi Jungkook lui avait écrit ça puis il allait coller un post it sur la porte de son atelier avec aussi un "hey" avant de commencer sa journée.
Cela faisait deux moi que ces deux adultes communiquaient avec des post it comme à l'époque. Ils ne se disaient pas grand chose. Puis un jour, Taehyung colla le fameux post it.
"Ca te dis un café ?"
Jungkook fut jungshook pendant quelques secondes puis il y répondit avec un "oui". Une semaine plus tard, l'encien couple se revit dans le café de Taehyung à la fermeture. Ils allairent s'installer à une tqble sans rien dire n'osant pas se regarder dans les yeux trop gêné et pas habitué.
-Tu deviens quoi ? Débuta Taehyung.
-Je suis devenu prof dans un atelier d'art... j'ai oublié mon encienne vie pour la reconstruire doucement mais sûrement....
-Hum. Repondit Taehyung.
Un blanc c'était installé entre les deux adultes. Jungkook regardait sa tasse de café vide pendant que Taehyung le fixait. Il le regardait plus profondément puis vit le collier avec l'anneau accroché ce qui lui fit louper un battement de coeur.
-Pourquoi t'as ça ? Pointa Taehyung le collier.
-Je l'ai gardé car.... dit Jungkook en devenant rouge.
-Car ? Répéta Taehyung.
-Car je t'aime toujours.... souffla Jungkook.
Taehyung fut choqué mais son coeur commençait à accélérer par ses mots. Il ne répondit pas par l'annonce de Jungkook puis se leva. Jungkook fit de même puis il le savait, il devait partir. C'est ce qu'il fit. Taehyung rentra chez lui paumé pour au final se retrouver en pleire dans son lit. Il se demandait pourquoi d'avoir eu ses mots de sa part lui fit un bien fou comme un supplice. Il ne pouvait pas revenir avec lui. Il ne pouvait pas. Quant à Jungkook ça été un pois d'enlevé.
Les mois passaient sans plus aucun des deux ne collairent de post it. Puis un jour Jungkook vit un post it collé sur sa vitre lui donnant rendez vous dans un parc. Il y alla avec une boule au ventre puis il fit face à Taehyung. Il n'a même pas eu le temps de de dire bonjour que celui ci vient plaquer ses lèvres contre les siennes par la surprise fe Jungkook. Après quelques secondes, Jungkook participa au baiser en passant sa main dans les cheveux blond de Taehyung. Ils se detachaient pour se regarder dans les yeux légèrement vitreux.
-Je t'aime aussi Jungkook.... chuchota Taehyung.
C'est par la surprise et les larmes de bonheur que Jungkook sauta dans les bras de son amoureux venant l'embrasser avec amour. Taehyung le savait qu'il était con mais il savait que sa vie était faite pour être avec lui alors il décida de laisser tomber cette vieille histoire et de profiter du nouveau Jungkook.
Fin
VOUS LISEZ
Post it ||vkook [Terminée]
FanfictionJungkook et Taehyung sont un couple de chirurgiens. Mais les deux amants ne font que se croiser car Jungkook travaille de jour et Taehyung de nuit. C'est par des Post it collés sur le frigo de leur appartement que ces adultes communiquent entre eux...