𝐠𝐫𝐲𝐟𝐟𝐨𝐧𝐝𝐨𝐫
𝐚 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐧 𝐨𝐧𝐞
𝐇.𝐏
Harry Potter, tu as été celui qui a survécu, celui qui a fait renaître les espoirs dans le monde des sorcier.Une cicatrice en éclair sur le front et une paire de lunettes sur le nez, tel ont été les attributs qui te revenaient.
Les cheveux ébouriffés, et des yeux verts, ils ont été, auparavant, ceux de ta mère.Harry, un vrai Gryffondor, courageux et brave, ô tu en as affronté des choses, tes parents auraient été fiers de toi, j'en suis sur.
A peine onze ans tu étais déjà une légende, tu as suivi le chemin de ton père, le plus jeune attrapeur depuis plus d'un siècle, tu as été et resteras un grand sorcier.
Tu as été celui qui a vaincu vous savez qui, celui qui les a sauvés.L'élu, tu as combattu des dragons, affronté la mort plus d'une fois, un mérite éternel te revient.
Un horcrux, un bout du puzzle, la pièce majeure.Un peu maladroit parfois, avec Cho, Ginny, les autres, si souvent incompris, tu es resté un mystère.
Harry Potter, un nom que tout le monde connaît, tu as fais la une des journaux, fidèle et loyal à tes principes.Harry tu as survécu à l'école des sorciers.
Harry tu as résisté à la chambre des secrets.
Harry tu as trouvé le prisonnier d'Azcaban.
Harry tu as gagné la coupe de feu.
Harry tu as rejoint l'ordre du phénix.
Harry tu sais qui est le prince de sang-mêlé.
Harry tu es une relique de la mort.Tu as été Harry Potter.
VOUS LISEZ
A nos héros || HARRY POTTER
FanficQuelques textes sur nos héros, sur leur beauté qui passe trop souvent inaperçue... hp fanfiction