Chapitre 5

466 18 3
                                    

Cela faisait trois semaines qu'Ayanna était debout, elle passait son temps avec Sansa et s'était faite une vraie amie en sa personne, elle et Robb ne se voyaient jamais le jour, ils agissaient comme de parfaites connaissances. La nuit était à eux, le soir, quand il faisait bien sombre, Robb rejoignait Ayanna dans sa chambre et discutait avec elle, certaines fois, il restait dormir et il s'en était fallu de peu pour que la servante les surprenne, ce jour là Robb s'était caché sous le lit et avait dû attendre un bon moment avant d'émerger. Un fossé énorme s'était creusé entre Ayanna et son frère, il ne lui accordait que des regards ou paroles désagréables, aujourd'hui il était parti avec Sansa pour se balader et Ayanna était contente, elle allait enfin sortir à cheval ! En effet, sa mère lui avait accordé de sortir dans les bois et sans escorte ! La princesse était excitée comme un puce et partie à cheval au petit trot tout en slalomant entre les arbres. Elle se sentait bien ici, les oiseaux chantaient, le soleil était haut dans le ciel et les rares ombres qui l'entouraient étaient celles des grands arbres. Malheureusement, elle ne savait pas rester loin des ennuis, et entendit un cri strident traversé la forêt, elle aurait pu reconnaître cette voix entre milles, elle appartenait à Sansa et Ayanna, soucieuse du bien-être de son amie accourue au grand galop.

Jeoffrey se tenait la main, saignant abondamment tandis que Sansa se disputait avec Arya et que Nymeria courait dans les bois. La princesse sauta de cheval et se précipita sur son frère.
- « Jeoff, tu vas bien ? Regarde-moi je t'en prie !
- Lâche-moi ! »
Il s'écarta d'elle en la repoussant vertement, il n'aimait pas être vu en position de faiblesse, Ayanna le savait, elle se dirigea vers Sansa et la prit dans ses bras.
- « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? Parle moi Sans !
- Je... je ...
- Qu'est-ce qui se passe ici ? »
Le roi venait d'arriver, il décida que tout le monde viendrait dans la grande salle afin d'en discuter n'aimant pas tout ce tintamarre.
Une fois les faits relatés, Ayanna comprit que d'après la version de Jeoffrey, Mika l'ami d'Arya, Nymeria et Arya s'étaient jetés sur lui et l'avais battu, Sansa servait de témoin. Ayanna voyait bien que ce n'était pas la vérité, de plus, Arya criait l'innocence de sa louve et de son ami mais personne ne l'écoutait. Il fit finalement décidé que se serait Lady, la louve de Sansa qui mourrait par la main de Ned Stark, suite à cette décision Sansa couru dans sa chambre très vite suivie par Arya. Ayanna tenta de plaidoyer en leur faveur mais sa mère, son père et son frère lui firent comprendre que s'était inutile.
Elle couru jusqu'à la chambre de son amie, dévastée par la mort de son animal, elle la prit dans ses bras et la berça longuement jusqu'à ce qu'elle s'endorme, elle s'autorisa ensuite à retourner dans sa chambre et s'allongea sur son lit en fermant les yeux pour s'endormir.
Elle ne dormit pas longtemps, quelques minutes après, une masse s'allongea sur le lit et elle sentait une main descendant vers ses hanches et tentant de se faire discrète.
- « Et que crois-tu que tu es en train de faire ?
- Oh, pas grand chose. »
Il avait murmuré ces mots d'une voix terriblement sensuelle, Ayanna sentit ses lèvres se rapprocher de sa nuque, la parsemant de baisers humides. Malheureusement pour elle, Robb avait décidé de se montrer un peu trop entreprenant et ses mains dénouant sa robe ne lui plaisait pas.
- « Non Robb.
- Mais pourquoi ?
- Parce que, je ne suis pas ta femme bien que j'en meurs d'envie et tu te doutes bien que je dois conserver ma virginité mon pauvre ami.
- Tu en meurs d'envie hein ?
- Tu ne retiens que ce qui t'arrange en fait hein ?
- Tout à fait ! »
Ayanna se mit a rire et Robb en profita pour continuer à parsemer son cou de doux baisers. Finalement, au bout d'un moment il se lassa de son absence de consentement et se rallongea à côté d'elle mais elle semblait toujours soucieuse.
- « Qu'y a-t-il mon amour ?
- Tu te rappelle ce qui se passe la semaine prochaine ?
- Non qu'y a-t-il ?
- Nous partons.
- Eh bien profitons au maximum des soirées qu'ils nous restent alors. »
Ils restèrent enlacés toute la nuit, discutant de leur enfance, de ce qu'il voulait, de tout. Le jour se leva un peu trop vite au goût d'Ayanna, elle ne voulait pas quitter son Robb.
- « Robb ?
- Oui mon cœur ?
- Je t'aime, n'en doutes jamais.
- Jamais je n'oserai. »
Il l'embrassa tendrement, dégustant une nouvelle fois ses lèvres si douces,  plus il la regardait plus il l'aimait, être loin d'elle était une torture que seule sa présence pouvait apaiser. Il continua à l'embrasser avant de s'en aller, trop peureux des ragots qui se colporteraient si on les surprenait.

De son côté, Ayanna se mit à réfléchir, elle aimait Robb plus que tout et elle savait que son père voudrait la marier si tôt rentrés à Port-Réal, voulait-elle perdre sa pureté avec un autre homme que Robb ? Non, son cœur le lui criait, elle ne voulait que de ses bras et de son corps, pas de celui d'un autre.
Elle attendit toute la journée, s'imaginant encore et toujours la réaction de Robb quand elle lui dirait, accepterai-Il ? Sûrement, c'est ce qu'il attendait depuis un moment, elle espérait que ce moment serait aussi magique que ce que ses romans d'amour disait, elle visualisait très bien Robb comme son preux chevalier.
Ce soir-là, le jeune homme la rejoignit dans sa chambre mais il sentait que quelque chose avait changé, Ayanna l'attendait, les mains tremblantes d'excitation et d'angoisse, en
chemise et robe de chambre.
- « Qu'y-a-t'il Aya ? Jeoffrey a encore fait des siennes ?
- Non ce n'est pas ça, vient Robb, assis-toi près de moi. »
Il fit comme demander, les sourcils froncés, il avait peur qu'elle lui annonce une mauvaise nouvelle.
Elle commença à l'embrasser, lentement, puis, commença à délasser lentement le haut de cuir de Robb, surpris, ce dernier se stoppa et la questionna des yeux.
- « Qu'est-ce que tu trafiques ?
- Je... je...
- Tu ?
- Je voudrais que ...toi ....et moi...on...
- Développe parce que là je comprends pas très bien.
- C'est difficile d'accord ?! Je, j'aimerais qu'on...aille plus loin ? »
Robb sourit de cette révélation avant de se mettre à rire franchement, tout ce cirque pour ça ? La princesse était rouge écrevisse ce qui la rendait encore plus mignonne. Au bout d'un moment, elle croisa les bras et, craignant de l'avoir vexée il se calma et la pris par les épaules.
- « Aya, je me dois de te le dire, tu es nulle pour annoncer ce genre de choses !
- Mais moque-toi de moi aussi !
- Eh regarde moi »
Il releva son menton d'un doigt et la força a le regarder dans les yeux.
- « Je veux que tu le dises s'il te plaît.
- Mais Robb...
- Pas de mais, regarde-moi je n'ai pas honte de dire que je t'aime et que je te désire, si tu ne le fais pas, alors je ne ferai rien. »
Elle le regarda longuement avant de sortir la phrase qui lui brûlait les lèvres.
- « Aime-moi Robb. »
Il se pencha sur elle et se mit à sourire bêtement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ours is the Fury Où les histoires vivent. Découvrez maintenant