Six heures trente, mon réveil sonne. Je me lève, et vais vers mon armoire pour choisir mes habits, (avant je les choisissais la veille mais comme le matin je changeais presque toujours d'avis, j'en ai fait la conclusion que ça ne servait à rien de continuer à faire comme ça), je décide donc de mettre un short en jeans, un top crop gris, je descends les escaliers, et vais à la cuisine pour déjeuner. Ma maman était déjà dans la cuisine, comme la plupart des matins. Ma petite soeur, Lily elle dormait encore.
Maman: Ahh bonjour ma puce, bien dormi ?
Moi: Maman !!!! Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça ! J'ai un prénom, et c'est Mara, alors appelle moi Mara et pas "ma puce".
Maman: Mais tu sais que je t'appelle comme ça parce que je t'aime...alors; Ahhh bonjour Mara, bien dormi ?
Moi: Oui...je me suis couchée à 23h00.
Maman: Je t'avais pourtant dit de ne pas te coucher trop tard !!!
Moi: Maman, j'ai 15 ans alors c'est pas la mort si je me couche à 23h00...bref tu me passes une deuxième tranche de pain s'îl te palît...
Maman: Oui bien sûr ma puce..
Moi: Maman !!!
Maman: Il est où Alex ?
(Alex, c'est le surnom de mon frère, mon frère qui s'appelle Alexander, il a 17 ans)
Moi: Je ne sais pas...je pense qu'il dort encore...mais c'est bizarre qu'il ne soit toujours pas lever...surtout que Lou n'a pas dormi ici.
Lou est sa petite amie, depuis un an et trois mois...je l'aime bien...elle est un peu comme un grande soeur que je n'ai jamais eue...au début elle est mon frère se voyaient que au lycée...j'ai très vite été au courant de leur relation étant donné que mon frère et un peu le "badboy" du lycée, et il est très populaire...du coup moi aussi je suis très populaire...après quelques mois de leurs relation mon frère a enfin décidé de présenter Lou à mes parents...pour charrier ma mère je fais que de lui répété "hahaha je parie que dans pas longtemps tu va finir grand-mère" car quand elle dort chez nous, c'est impossible de s'endormir, car il font un de ces bruits au lit...si vous voyez ce que je veux dire...Maintenant Lou vit un peu chez nous...et quand c'est pas elle qui est chez nous et bah c'est Alex qui est chez elle...ils sont pire que Bob et Patrick dans Bob L'éponge ! Ils sont inséparables ! Au début qu'elle venait chez nous j'étais assez "sèche" avec elle...parce que j'avais pas envie qu'elle touche à mon frère...surtout que j'était sûre que leur relation n'allait pas durer...
Quelques minutes plus tard,
je me retrouve devant la porte de la chambre de mon frère, entrain de réfléchire comment je pourrais bien le réveiller, mais à ma façon...à ma façon parce que je ne le réveille jamais "gentille-ment"...la dernière fois, c'était avec des glaçons...personnellement j'en garde plutôt un bon souvenir...mais lui pas je pense...donc cette fois j'ai décidé de faire le coup de la farine...je redescends donc les escaliers, pour pouvoir prendre la farine, quand je remonte, j'ouvre la porte de sa chambre tout doucement, et là je le vois tout mignon, en boxer sous son duvet. Je lui renverse le kilo de farine dessus son torse musclé et dessus sa tête, ensuite je lui saute dessus, danse sur sont lit et chante en criant. Le premier truc qu'il me dis de la journée ? Ta gueule ! Plutôt sympa nan ? haha.
Il se lève d'un coup, et là je compris vite que c'était le moment de courir !!! Je couru le plus vite que je peux...pour encore plus l'embêter, je m'enferme dans la salle de bain...j'en profite pour finir de me préparer. Je me lave les dents, lisse mes cheveux châtains claires ondulés, et les laisse tomber en bas du dos. Me fis un trais d'eye liner, mis du mascara et du crayon, me mis un peu de baby lips, sans oublier mon parfum de loverdose de diesel. Quand j'eue finit, je redescendis une fois de plus les escaliers pour finir une fois de plus à la cuisine, là où ma mère préparer la cacao à Alex. Oui il a 17 ans mais ne sais pas faire son cacao tout seul.
Je dis à mon frère qu'il faut un peux qu'il se dépêche car c'est déjà 7h30.
Il finit de déjeuner, monte dans la salle de bain, finit de se préparer. Pour se préparer, il a toujours besoin de trois heures. Il est trop bogoss au naturel alors je ne sais pas ce qu'il fait pendant tout ce temps dans la salle de bain. A 7h45, il se décide enfin d'y aller, il enfile ses air max et moi mes vans rose fluo. Oh my gaad comment j'aime le rose, et encore plus le fluo !!!
Je l'attendis devant le garage, et il sortit dans sa voiture. On arriva devant le lycée, il se parqua, et me dit; -Bon bah bonne journée, bébé. A ce soir, je t'aime petite. et me fît un bisou sur la joue.
Je vais vers Vanessa et Cameron.
Vanessa est ma meilleure amie depuis la maternelle. On a grandit ensemble, c'est ma moitié, elle sait tout de ma vie, sans elle je ne suis rien.
Cameron est mon meilleur ami. Il est secrètement fou amoureux de Vanessa et vise-vers ça. J'essaie de les rapprocher comme je peux.
La sonnerie retentit et nous devons donc filer en cours. J'avais cours avec Cameron, on avait englais mais Vanessa elle n'est pas avec nous, car elle a math. Je m'assier donc à côter de Cameron, vers le millieux de la classe. A la fin du cours, je vais à la cafétéria, sans Cameron car lui à la sport. J'attends Vanessa car on a rendez-vous pour aller faire du shopping. Au bout de quelques minutes, je sentis quelques chose, une main sur mon épaule. Je me retourna et vu...