Chapitre 2

328 13 3
                                    

Je me retourna et vu un très beau et grand jeune homme, brun au yeux bleus-verts. Très bien habillé et plutôt très charmant. Surnommé Mattew. Non je ne lui ai quand même pas demandé, mais c'est un "pote" à mon frère. Mais bon je ne suis pas le genre de fille à cédé dès le premier regard. Donc après quelques quarts de seconde, je lui demande:

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Oh là, c'est que la petite s'énerve vite...!

-Popopopopo on va vite se calmer toi là ! Déjà de 1) qui t'a permis de m'appeler "la petite" ?! et de 2) Qui t'a dit que je m'énervais ?!

-Oh mais c'est bon hein ! C'est pas un crime de t'appeler "la petite", je t'appelle juste comme ça parce que tu es plus petite que moi, et que tu es la petite soeur de mon pote. Et personne m'a dit que tu t'énervais, je suis assez grand pour remarquer si tu t'énerves ou pas.

Bon, oui j'avoue que j'ai un peu abusé, mais bon il croit quand même pas que je vais me dégonfler devant lui.

-Ouais bon c'est bon hein, là tu m'as soûlé, alors casses toi.

-Okey, alors bye beauté. Il partit et m'embrassa sur la joue.Non mais j'y crois pas, pour qui il se prend ?! Ok, il est beau, charmant et tout ce qu'il veut, mais bon je ne vais quand même pas le laisser me faire un bisou. Oui c'est sur la joue, mais quand même.

Il partit et moi je décide d'enfin m'assoir. Je m'approche alors d'une table, puis prends une chaise, puis m'assis. Après quelques minutes, Vanessa arriva. On se fait un bisou sur la joue, elle me demanda comment je vais ;

-Alors meilleure ça va ?

-Ouais, et toi ?

-Oui...mais toi tu as l'air sur les nerfs là.

-Pff non rien laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine.

-Non, on ne me l'a fait pas celle là ! Alors vas-y, dit.

-Mais rien...

-Mara...!

-Y'a le con de Mattew Boomer qui est venu vers moi.

-Ah ouais ?! Oh my gaad, il est tellement canon ! Aller, raconte !!!

-Bah rien de spécial...il a posé sa main sur mon épaule alors je me suis retournée pour lui demandé ce qu'il voulait...et là il a osé m'appeler "la petite"...et j'ai pas apprécié...voilà c'est tout.

-Wow wow wow wow. attends calme-toi là...! Je te connais, tu lui as demandé un peu agressivement... Je me trompe ?

-Bon...ok, peut-être que tu as raison....mais bon aussi pour qui il se prend ?!

-Mara, arrête. Si tu savais le nombre de filles qui aimeraient être à ta place, avoir la main de Mr. Bloomer sur son épaule. C'est juste que depuis que l'autre connard t'a bléssée, tu as peur de retomber amoureuse. Et ça c'est pas la première fois que je te le dis. Et Cameron aussi d'ailleurs. Alors écoute nous pour une fois. Je sais que tu es tétue, et que tu en fais qu'à ta tête. Je sais que tu fais ça car malheureusement tu n'as pas du tout confiance en toi. Mais maintenant stop !!! Tu es tellement jolie, gentille, populaire, tu as le frère dont toute les filles du lycée sont amoureuses, au moins petit problême que tu as, tout le lycée qui est là pour toi, pour te soutenir....

-Bon c'est bon là ?! T'as finit de me rabaisser ? Si tout le lycée serait là pour moi, je n'aurais jamais fait toutes les conneries que j'ai fait. Bon pis tu sais quoi ?! On avait rendez-vous pour aller faire du shopping et non pas pour me faire la morale ! Alors ciao !

Je partit d'un pas décidé, sans me retourner.

Je l'entendis, elle m'appelait.

-Mara, s'îl-te plaît. Reviens. C'est pas ce que je voulais dire.

A la fin du couloir, j'entendis mon portable. [nouveau message] ce message était de Vanessa:

Message de: Meilleure moitié.

Mara, Meilleure, s'îl-te plaît. Reviens. Tu sais très bien que je ne voulais pas te blesser. Je ne sais même pas pourquoi je voudrais te blesser. Quand ce con de Brandon t'as quitté, j'ai toujours été là pour toi.

Je réfléchis, pendant quelques secondes, quand je me dis que ça ne sert à rien de faire la gueule, alors je décide de retourner vers elle. Quand je fût vers elle on décida de ne pas aller faire du shopping maintenant, car dans 20 minutes on a un cours de géographie. Mais comme le cours de géo. ce termine à 10h15, on ira prendre le métro (mon frère à cours alors il ne peut pas nous amener), on ira faire les boutiques, elle veut passé se faire une manucure, et après on ira manger au Mc donald's. Et ensuite on reprend le métro pour retourner au lycée. On reprend les cours à 14h20. On se prend un truc à boire, et on parla pendant un quart d'heure, puis on retourna en cours. Cette fois ci, on s'asseya une fois de plus ensemble, mais cette fois ci, au premier rang car au cours d'avant on a trop parlé alors le prof nous a interdit de se rasseoir au dernier rang. Le cours me paru trèèèèèès long. Tellement long que même fixer le mur blanc, en était devenu beaucoup plus passionnant. A un moment, j'entendis la sonnerie qui annonça enfin la fin du cours. Tout le monde sortit de la classe. Dans le couloir, Vanessa et moi voyons Cameron. J'ai bien vu les yeux de Cameron totalement amoureux quand il vit Vanessa. Cameron nous demanda si nous voulions le retrouver vers midi pour dîner. Avec Vanessa nous devons donc malheureusement refuser car, nous allons en ville. Après avoir parlé quelques minutes avec lui, nous décidons Vanessa et moi d'enfin y aller. Je passe vite à mon casier pour prendre mes affaires, quand tout d'un coup je remarqua que je n'avais plus mes clés. Je dis donc à Vanessa, et elle me dit de regarder encore une fois de plus dans mon sac. Je le fais (pour lui faire plaisir, car j'étais déjà sûre d'avoir bien regardé.) mais évidemment elles n'y étaient pas. Je lui dis que c'est mieux de m'attendre ici, devant mon casier et moi je retourne vite dans la classe où on venait d'avoir cours quelques minutes auparavant, car je devais les avoir oublié là-bas. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je traverse le couloir, monte les 2 étages qui me séparaient de la classe où je pensais que mes clés y étaient. Quand je me retrouve devant la classe, je remarque qu'elle est....

This BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant