Chapitre 3

291 8 0
                                    

Quand je me retrouve devant la classe, je remarque qu'elle est occupée et donc que je ne peux pas tout simplement y entrer. Je m'apprêtais donc à retourner vers Vanessa, car je n'ai pas si besoin de mon sac. Quand je vît Mattew Boomer arriver. [Super, encore lui...] Il me salua en me refaisant un de ses bisou sur la joue...non, je ne me laisse évidemment pas faire et le repousse. On échangea quelques mots, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que c'est pas le moment de venir me parler...bien sûr, il fait celui qui ne comprend pas. Après un moment il me laisse enfin tranquille, donc je peux enfin retourner vers Vanessa. 

                Vanessa: -Eh bah dis donc, t'en as pris du temps !

                 -Ouais bah désolée hein, mais d'abord j'arrive et là je remarque que la salle est                                    occupée...donc pour mes clés je suis un peu dans la m***...Ah et pour couronner le tout,                    Mattew s'est repointé vers moi...

                 -Ah...et pour tes clés, je les ai retrouvée...elles étaient dans ma poche...

                 -Ah et après c'est moi qui sais pas chercher, hein ? Dis-je en rigolant

                 -Bla bla bla...bon on la fait cette sortie ou quoi ?!

On décida enfin de rejoindre l'arrêt du métro

On parla comme de vraies meilleures amies, de tout et de rien...Après quelques minutes, notre métro arriva enfin. Nous montons dedans. Nous n'avons pas besoin de prendre un ticket comme nous avons nous deux un abonnement. Après quelques minutes dans ce métro nous pouvons enfin descendre, et enfin aller faire les boutiques. J'y acheta; Une robe rouge, sans bretelle plutôt sexy, des chaussures à talons, noires qui vont bien avec ma robe, un short noir, taille haute, un top turquoise. On passe vite chez kiko, je me prends du mascara et un vernis rose (Oui j'en ai déjà 7 de vernis roses, mais bon c'est ma couleur préférée donc voilà...)Vanessa, a aussi acheté des habits, un mascara et un fond de teint. Nous marchons pour rejoindre le Mc Donald's, quand on passe devant une bijouterie, je vois de dos un garçon, grand avec la même jaquette que mon frère...je trouve ça bizarre, mais bon, je n'y prête pas plus intention que ça. Arrivée au Mc Do. nous commandons toutes les deux notre menu, Vanessa commence; -Bonjour, alors pour moi un menu mc chiken medium, frite et coca s'îl vous plaît...ah et du ketchup encore s'îl vous plaît. Quand ensuite vient mon tour; -Pareil, mais à la place du ketchup, une sauce aigre-douce s''îl vous plaît. Après quelques minutes, nous repartons, le plateau dans la main. Nous commençons à manger, quand au bout d'un moment Vanessa me demande; -Bon qu'est ce que t'as ?! T'es bizarre depuis un moment là ! Venu le moment de répondre, je pris donc la parole; -Rien, mais tu sais quand on a passé devant la bijouterie, il y avait ce garçon là. Il ressemblait terriblement à Alex, tu trouves pas ? ; -Si c'est vrai t'as raison...bah écoute, soit c'est juste un mec qui lui ressemble, ou alors il n'a pas cours et il est vite passé à la bijouterie. Je reprends la parole; -...Si il a cours !!! Bah j'espère que c'est juste un mec qui lui ressemble, et non pas qu'il aie encore fait une de ses connerie, de sécher les cours !!! Pis qu'est ce qu'il viendrait faire ici à la bijouterie ? Il veut acheter un bijou à Lou tu penses ? -Bah écoute hein, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas, et si il a refait une de ses connerie, ce n'est pas ton problême. Et oui peut-être qu'il est venu acheter un bijou pour Lou, ou alors quelqu'un d'autre.. -Ouais c'est vrai tu as raison, il a 17 ans, il est assez grand pour savoir ce qui est bien ou pas. Surtout que la petite c'est moi. Et c'est pas la mort si il vient ici pour acheter quelque chose à sa petite copine...Bref, t'as finit ? Oui, elle avait finit. Quand on s'apprêtait à quitter le fastfood pour aller chez l'ésteticienne (elle pour se faire les ongles, et moi pour me refaire épiler les sourcils..d'habitude je le fais chez moi, mais bon là comme je devais de toute façons aller chez l'ésteticienne pour Vanessa, autant en profiter hein), je vit ce fameux garçons, oui bien évidemment, c'étais Alex, mon frère. Je vais vers lui, il me prend dans ses beaux bras tout musclés. et me fait un bisou sur la joue comme à chaques fois. Je n'oublie bien sûr pas de lui demander ce qu'il fait ici. -Enfaîte, tu fais quoi ici ? -Bon...oui, j'ai sécher les cours, mais ne dis rien aux parents, je t'en prie. Je suis ici car, hier soir avec Lou on s'est disputé alors je suis venu lui acheter un bague.  -Et bah dis donc, ta Lou elle te coûte cher hein, à son anniversaire c'était le collier et le bracelet assortit et maintenant c'est la bague...vous vous êtes disputée pour quoi enfaîte ? -Ouais bon c'est bon hein. Quand toi tu sortais avec Brandon, c'était pas mieux. Et pour rien de très spécial...d'ailleurs on en a déjà parlé et on est plus fâché. Je lui achète juste ça pour lui prouver que je l'aime. Bon ciao ptite soeur. -Okey, on se voit ce soir. Ciao. On s'embrassa une fois de plus sur la joue. Il partit côter magasins d'habits quand à moi, je partis avec Vanessa côter sortie, car nous devons reprendre le métro. Arrivées au lycée, nous devons une fois de plus nous séparer, car j'ai les arts visuelles et elle l'histoire, il me semble. Arrivée au bon étage je vois...

This BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant