Twenty-one

10 1 0
                                    

L'impossibilité de m'endormir me prend et me dirige vers vous les lecteurs.

J'écris et exprime mes sentiments ,les émotions ,les moments ,les douleurs enfin ma vie.

Je vous étale en long et en large des moments de ma petite vie qui ...me décrit direz vous ...mais qui dit que certaines personnes ici présentent en train de lire n'a vécu l'un ou plusieurs sentiments que j'ai ressentis ?

Et bien cela m'étonne puisque la phrase qui dit" nous sommes tous unique " n'est pas totalement vrai puisque sentiments ,vécus et milles choses nous réunis ,rassemble ,regroupe donc nous donne l'étiquette d'ordinaire .

Passons-!

Le sommeil Ah!
Toi mon ami qui ne m'aime guère ,qui ne me colle point à la peau dans les moments de stresses et de terribles pensées du soir.
Es tu vaincu ? M'as tu abandonné ?

Nuit blanche ,fatigue et cernes l'emportent face à toi ...haha.

Mais pourquoi ris je?

Moment de stresse ,moment d'angoisse vous qui nous faites penser au pire ,a l'échec mais aussi aux misérable évanouissement qui mettent à terre une quelconque personne ,vous êtes semblables à des catchers ,des rugbymans en furie face à leurs adversaires.

Est ce cela un sentiment qui défit l'être ?

Moment de tristesse et de douleur ,qui noircit un cœur et le rend sec à force de faire couler des pleurs . Repensant aux souvenirs dattant avec amertume mais fait naître un sourire .
Ces moments j'en ai vécu ...mais qui dit que cela est fini?

Cela est il suffisant pour un être qui veut connaître toutes les émotions possible lors d'une vie ?

Moment de joie et d'amour ,sourire encré ,pensait à jamais sur nos visage et nous fais scintiller nos yeux tel une bougie en plein soir .
Riant de joie , à gorge déployée je vois la vie d'une couleur bleu et rose avec chance et harmonie .

Mais cela est il pour la vie ?


/ My Feelings As My Poems /Where stories live. Discover now