Je ne veut plus parler à qui que se soit . Laisser moi seule dans mon coin sombre ,dans bruit ,sans problème ,sans chuchotement .
Juste moi et mes douleurs .
Rien de vous parlez de mes ressentis , problèmes me pose problème vous voyez ,car pensant que cela ne vous intéresse pas où vous agace je préfère d'autre avant me taire à jamais .Je suis fatiguée de vos dires ,de vos pensées ,voire de votre bruit monotone de respiration !
Les gens ,la société ,le monde me fatigue....tout le pèse dessus si lourd tel un ciel gris .
Je suis alourdie ,perdue et tellement lassée de vous .Vous parlez ,l'ouvrez en voyant que vos dires de ne m'intéresse pas ,donc tracer !
Mon visage vous dit tout ,lisez le et laissez moi ,car là tout de suite je veux être seule.Seule dans mon coin sombre ,ou seul ma respiration raisonne...et mes pensées me torturent .
Le manque d'amour que personne ne peut m'offrir me tue de nouveau...oublier mais très vite ressentit.Je ne veux tout vous dire ,car me dévoiler serait un crime de ma personnalité de mystère ,une trahison .
Un jour mon cœur qui se rétrécit lâchera et ma gorge ,ma voix vous diront tout les mots blessants ,touchants ,émouvants voir tellement noir face à votre face .Cela peut paraître débile ,voir idiot mais se sentir aimer fait du bien...mais depuis tant d'années je ne le ressens absolument plus , complètement oublier .
Vous aurez à me dire que vous tenez à moi ,m'aimer mais je n'y croirais pas ...Car le désespoir m'abrite et de fond en moi ,tel un liquide rouge .
L'effort me brise ,le courage m'etouffe mais l'abandon me donne des ailes ,
Des ailes noires qui me donnent la possibilité de fermer les yeux sur ce monde et vous dire ...adieu.
YOU ARE READING
/ My Feelings As My Poems /
PoetryVoici mon premier recueil de poèmes ,textes ,citations écritent et inventées par moi même . Vous y retrouverez mes sentiments ,les ressentis ,des évènements....tour simplement ma vie ! Je souhaite que celui ci vous plaira ! 🤞