If you're innocent DON'T read this !

4 1 0
                                    

  Cette Colère  ,cette Haine me nourrissent chaque jour !
De plus en plus grave et de plus en plus aiguë.
Affamé de mes jours sombres et nuits accablantes .
Veulent et demandent plus de souffrance !

Vous! Oh vous ! Rois de la moquerie ,provoque Colère mais ne sait comment y répondre !
Oui ! Toi oh toi! Qui ose me sous estimez alors que tu ne vaux plus bas que moi !

L'ignorance et la moquerie voir forgent ,moi
La Colère et la Haine ne sont mes amies fidèles à ce moment où..
L'humanité a retourné sa repugnante  de veste pour un quelconque compliment !

Ah! Ayant honte de vous !
Vous ne rabaisser car vous vous sentez haut alors que NUANCE !

VOUS N'ÊTES QUE PITOYABLES PANTINS DE SOIE RÉVEILLER LORS D'UN MOMENT DE GLOIRE .

Qu'elle honte de vivre que le même toit que vous ,vous qui dresse règles ,loi et approbations sociables , physique ,sexuelles .

Vous ne me faites simplement que pitié de ce foutu monde !

A qui devrais je ... exploser mes amers ,sanglants  mots que je reçois chaque jour ?
Un regard de travers ,un sifflement ,une moquerie ,une insulte ,un rire moqueur .
Tout ça vous fait rire mais attendont qu'une personne n'ayant plus de force de supporter passe à l'acte et vous transmets cette horrible et morbide douleur d'être MAL SUR TERRE BANDE D'INGRATS!

/ My Feelings As My Poems /Where stories live. Discover now