Claire: D'accord alors on va rester ! Je vais pouvoir rester un peu plus avec mon Yuyu comme ça en plus !
Moi: J-je veux pas vous gêner je peux y aller si v-vous préférez...
Ja: Arrête tu arrive même pas à te lever reste là tu nous dérange pas.
Moi: M-mais comment vous allez faire d-demain ? Vous a-allez pas partir en n-nous laissant ici, il faudra que q-quelqu'un aille chercher les t-trucs à la pharmacie t-tôt demain, je sais même pas si e-elle sera ouverte. Et si elle est f-fermée ? Et si i-il n'y a plus se qu'il me f-faut ? E-et si-
Claire: Calme toi ça va aller !
Moi: Ou alors s-si jamais il y a un accident ? Ou s-si vous vous b-blessé ? Ou qu'on V-vous voi-
Haniel: Miki ! Calme toi ! On trouvera une pharmacie ouverte et il y aura se qu'on a besoin à l'intérieur ! On reviendra sain et sauf et tu pourra de nouveau bouger ! Ça va ?
Moi: O-oui d'accord... (blanc)Oh non ! J-je suis désolé ! J-je vais arrêter de p-parler ! Je s-suis sûre que je v-vous énerve avec mon s-stress !
Colin: Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ta faute et c'est pas grave.
Moi: Et s-si vous me L-laissez toute seule ?! Vous a-allez m'abandonner ? Puis après j-je serais à la rue ! Puis-
Claire: Oh non c'est pas normal ça...
Moi: Quoi?! Moi ?! J-je suis désolé ! Je vous c-cause du tort ! (mes cheveux ne sont plus blancs)
Him-chan: Oh non, ne pleure pas c'est pas ta faute c'est tes cheveux qui ont un problème...
Moi: J-je sais... Ils changent tout le t-temps de couleurs...
Haniel: Non c'est pas ça ! Attends je vais chercher un miroir !
Moi: P-pourquoi faire ?(Il n'a pas entendu ma phrase qu'il est déjà arti comme une flèche dans la salle de bain et reviens très peu de temps après toujours aussi vite. Ouah il a un pas si léger... De quoi ?! Qu'est-ce que je raconte moi ? Pourquoi je parle de son pas ? Oui c'est définitif, j'ai un problème. )
Haniel: Tiens regarde toi !
Moi: (en prenant le miroir de ces mains -que je frôle au passage-) J'ai un truc s-sur mon visage ? Je suis p-pas belle ? (En levant le miroir vers mes yeux) J-je fais peur, je- aaaaaahhhhh !!!! Oh non !(J'ai déjà mon changement de couleur ! Comment ça se fait ?! Il devrais venir après mon mal de crâne ! Même si je dois avouer que c'est joli !)
Moi: Oh non ! C-comment je vais faire ?! Et si j'avais mal au crâne plus tôt ?! Et si-
Haniel: Calme toi c'est pas grave ! Et vois ça comme de la chance ! Tu auras moins de temps avec tout les trucs qui t'arrive avant de pouvoir revenir à la normale !
Moi: O-oui c'est vrai... Merci Haniel.
Colin: Bon ! C'est pas contre vous mais il va falloir qu'on aille dormir demain on a tous beaucoup de travail !
Moi: E-et si pendant qu'on dormais il y avais u-une sasaeng qui s'introduisais dans la salle ? Ou un violeur ?! Ou pire ! Un voleur armé ?! Ou si il y avais le fe-(Haniel viens de courir sur moi pour me faire un câlin !)
Haniel: Ça va mieux ? Il va rien arriver d'accord ? Tu auras à peine le temps de fermer les yeux pour dormir que tu verra un joli soleil t'accueillir demain matin ! On sera déjà allé à la pharmacie et on t'aidera pour tout faire d'accord ?
Moi: O-oui d'accord je vai- *baille* dormir et quand je me réveillerais (de plus en plus endormi) il n'y aura rien de grave...
Haniel: Voilà c'est ça ! (en chuchotant) Oh tu dors !
Ja: De quoi ?
Haniel: Chut ! Elle c'est endormi !
Claire: (en chuchotant) Merci, tu as réussi à la calmer c'était presque impossible ! En tout cas il faudra voir pour ses émotions.
M. Ban: Vous devriez aussi vous reposer pour être en forme demain surtout Claire parce que je crois que ça ne va pas être de tout repos pour toi en particulier avec Miki.
Claire: Oui mais es-ce que quelqu'un a du démaquillant à me prêter pour me démaquiller moi et aussi Miki avant ?
Colin: Viens je vais t'en prêter.(ils se dirigent vers la salle de bain pendant que Manager Ban leur souhaite bonne nuit avant de rejoindre son appartement. Ils reviennent avec du démaquillant et des cotons dans les mains.)
VOUS LISEZ
Fanfiction I-Dolls : Color of my heart
FanfictionBonjour/Bonsoir 👋 ! Je me suis demandée ce que ça ferais cette histoire avec un handicap. Je m'explique, notre personnage principal a un handicap, ses émotions sont décuplées et changent rapidement la plupart du temps. Certains penseront peut-être...