Salut les lecteurs de ma fanfic, deso je vous embête avant le début du prochain chapitre, c'est juste pour vous prévenir qu'à chaques début de chapitre je mettrai la dernière phrase du dernier personnage pour que vous puissiez vous retrouver parce que là je suis obligé mais peut-être pas tout le temps donc voilà je voulais vous prévenir ! Sur ce, bon chapitre 😂 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Claire: Ah oui on avais oublié ! Elle c'est Miki ! Notre cousine 22 ans cél-
Moi: Stop ! C'est bon ils ont pas besoin de savoir toute ma vie non plus ! Elle c'est Claire et moi Miki, c'est elle la sœur de Colin, moi je suis leur cousine.
Claire: Oohh ! Ça vaaa ! J'allais juste dire que tu t'appelais Miki que t'avais 22 ans, que t'étais célibataire, que c'était toi la cousine de Yuyu et moi et que tu a-
Moi: (rouge) C'est bon ! Tu en as assez dit ! Tu vas pas non plus leurs dire la couleur de mes sous-vêtements si ?!
Claire: Oops ? Désolé je parle trop mais t'énerve pas rhooo !
Colin: Calme toi Claire elle voulais peut-être pas que tu dise certains trucs, peut-être qu'elle voulais dire des trucs elle ou même certaines choses pas du tout c'est normal qu'elle s'énerve. Et Miki désolé elle voulait pas être méchante je pense qu'elle voulait juste parler depuis le temps qu'elle voulait me revoir elle parle beaucoup du coup elle pense pas à se qu'elle dis elle les sort juste, désolé.
Moi: (mes cheveux commencent légèrement à revenir vers ma couleur de base) Oui mais bon si quelqu'un sortait toute ta vis comme ça pour te présenter je pense que tu serais aussi énervé.
Ja: (un sourire provoquant aux lèvres) Et donc..?
Moi: Et donc quoi ?
Ja: La couleur tu penche plus vers le rose ou vers le noir ?
Moi: (le rouge reviens) Non mais oh ! Tu veux un rapport détailler peut-être ?! Tu veux aussi savoir la matière tant qu'on y est ?! Non mais tant qu'à faire je peux aussi me déshabiller hein ! (nda: J'ai oublié de le préciser mais Miki n'est pas du tout pudique et peux parler franchement comme être super timide en fonction de ses émotions)
Haniel: Calme toi Miki ! Il dis ça pour te provoquer juste il est pas méchant ! (en chuchotant) Et si tu pouvais éviter de te déshabiller ça serais bien je serais trop gêné...
Moi: T'a dis quoi à la fin ? J'ai pas compris.
Haniel: Rien de particulier ! Je parlais tout seul !
Him-chan: (gêné) Tu vas pas vraiment te déshabiller hein..?
Moi: (ma couleur naturelle est revenue) Hein ? Non ne t'inquiète pas.. À part si vous voulez vraiment découvrir mes sous-vêtements ? On sais jamais, y'en à peut-être un qui est en manque et puis au moins vous saurez tout de moi au presque ?(je commence à soulever mon t-shirt)
Haniel: Non non non ! Reste habillé (il tire sur le bas de mon t-shirt pour pas que je l'enlève) en plus tu risque d'avoir froid avec la clim.
Jinnie: Du coup on peut peut-être en revenir au principal ?
Colin: Oui ! Donc Miki tu te déshabille pas et Claire tu raconte plus la vie de Miki. Donc vous avez fait un bon voyage mais es-ce que pour le moment vous êtes bien en Corée du Sud ou vous êtes vraiment dépaysé ?
Claire: Bah moi je suis déjà venu ici donc ça va !
Moi: Il fait vraiment vraiment très chaud mais sinon ça va !
Haniel: Et du coup ! Tu n'a pas encore répondu à mes questions Miki !
Moi: Ah oui ! Dis les moi une par une que je puisse répondre !
Haniel: D'accord ! Alors est-ce que tu as déjà fais une couleur à tes cheveux ?
Moi: (bleu) Oui...
Haniel: Bah pourquoi t'a l'air si triste ?!
Moi: En faite que ce soit une décoloration ou n'importe quelle coloration, ça marche pas. Et j'ai tout essayé !
Haniel: Ah Zut. Désolé je voulais pas te rendre triste.
Jinnie: En faite ! Asseyez vous vous avez l'air épuisé !
Moi: (reviennent au naturel) Ah oui ! Merciiii ! 😂(je me suis installé en même temps que les garçons. Il ne restais plus de place pour Claire sur les canapés)
Claire: Yuyuuuu ?
Colin: Oui ?
Claire: Je peux m'asseoir sur tes genoux ? Steupléééé ?
Colin: Mais je voulais faire une partie avec Jinnie !
Moi: (jaune) Vous avez des jeux vidéos ?!?! Vous avez quoi ?! Je peux jouer ?! Je suis trop forte !
Jinnie: Tu joue aussi ?
Moi: Oui j'adore ! Mes jeux préférés c'est les jeux de danse mais je fais de tout les jeux.
Jinnie: Alors on peut faire une partie avec toi si tu veux, t'es d'accord Colin ?
Moi: Ouiiiiiii !!! Steuplé Colin steupléééé !
Claire: Ouiiii ! Faut que vous jouez contre elle, elle est trop forte ça m'énerve ! Faut la faire perdre !
Colin: Si tu veux ! Par contre j'espère que tu n'es pas mauvaise perdante parce qu'avec Jinnie on est super forts !
Moi: D'accord ! On part sur quel jeux ?
Jinnie: On a qu'à commencer avec Mario kart, c'est un peu la base pour les filles avec les jeux de danse !
Moi: Ehhhh ! Dis pas pour les filles on dirais on est nulle ou quoi ! Mais sinon moi ça me va Mario kart !
Colin: Va pour Mario kart alors !
Claire: Tu vas tout déchirer Miki !
Colin: Ehh ! Tu encourage Miki ? Et nous ?
Claire: Rhoo ça va ! Je sais déjà que vous allez perdre je vais pas vous encourager pour rien !
Moi: Je vais vous dé-go-mmer ! 😂
VOUS LISEZ
Fanfiction I-Dolls : Color of my heart
FanficBonjour/Bonsoir 👋 ! Je me suis demandée ce que ça ferais cette histoire avec un handicap. Je m'explique, notre personnage principal a un handicap, ses émotions sont décuplées et changent rapidement la plupart du temps. Certains penseront peut-être...