Chapitre 3😂

220 10 2
                                    

(Je croque dedans puis...)

Moi: (vert) (j'ai retroussé mon nez en plissant les yeux) Chest une picha aux champignons ! Beurk chest le pire achiment che la Terre ! Chaurais pas chû croquer un auchi gros bout !

(je recrache mon bout dans ma main, même si ce n'est pas hygiénique est dégueu. )

Moi: J'ai cru que j'allais vomir !
Claire: Tu crois que c'est pour quoi que j'ai fais cette tête en regardant la part ?
Moi: Mais oui mais dans tout les cas j'aurais croqué dedans donc j'ai préféré ne pas faire attention à ta tête à Colin et toi ! Et puis la tête que vous avez fais quand j'ai croqué vous avez tous eu une tête épique quand j'ai changé de tête !
Haniel: Viens je vais te montrer la poubelle que tu puisse jeter se que tu as dans la main et te laver les mains.
Moi: OK je te suis, merci ! Claire tu veux finir ma part ? Faudra aussi que je prenne quelque chose à boire j'aimerais éviter de vomir.
Claire: Oui donne moi ta part, j'ai faim aussi !
Moi: (en tendans la part à Claire) Moi aussi j'ai toujours faim hein ! Je te signale que j'ai recraché tout ce que je voulais manger !

(Je suis finalement Haniel jusqu'à la cuisine pour jeter les restes de pizza puis me laver les mains. Il me donne ensuite un verre d'eau que je bois rapidement. Après ça, ils ont finalement commandé autre chose. Mes cheveux reviennent au naturel. En attendant le livreur, on se bat pour savoir qui va payer.)

Moi: (rouge) j'en ai rien à faire ! C'est moi qui paye et c'est tout !
Colin: Non vous êtes les invités, c'est moi qui paye !
Him-chan: Mais il suffit de partager...
Moi: Je m'en fiche ! Je paye un point c'est tout !!
Ja: Oh ! Calme ! T'es plus énervée que moi quand je suis vraiment énervé !
Moi: Vous avez juste à laisser payer !
Haniel: D'accord !
Colin: Rhoo ! T'es soûlante, tu as toujours le dernier mot !
Moi: Oui et c'est comme ça et puis c'est tout !
Jinnie: C'est bon tu peux te calmer tu va payer.
Moi: (revient au naturel) OK c'est bon je suis calme !

(La sonnerie sonne (en même temps elle va pas danser 😂) et je n'ai pas eu le temps de me retourner vers la porte que Haniel était déjà en train de tendre l'argent.)

Moi: (venant de courir jusqu'à la porte) Non non non ! C'est moi qui paye ! Prenez mon argent ! Ils ont capitulé c'est moi qui paye !
Haniel: Non ! Il fallais arriver plus vite !😂
Moi: Non ! Prenez mon argent monsieur !
Livreur: Je suis désolé mais je viens de rendre la monnaie au jeune homme.
Moi: (rouge) Merde ! Et toi ! Tu m'avais dis que c'était moi qui payerais !
Haniel: tu avais juste à arriver avant moi mais comme je suis arrivé avant c'est moi qui ai payé !
Livreur: Euh... Mademoiselle ? Comment ça se fais que vos cheveux soit passé du brun au rouge ?!
Moi: (blanc) Ah.. Euh... J-je...
Haniel: Ne vous inquiétez pas elle porte une perruque qui change de couleur ! On est en train de faire une soirée avec des perruques ! Regardez ! Les miens ils sont bleus ! Même si moi j'ai pas eu besoin d'une perruque on change tous de couleur de cheveux !
Livreur: Ahh ! D'accord ! Bon je vous donne ça et je vais vous laisser ! Bon appétit et bonne soirée.
Moi: (reviens au naturel) Oui bonne soirée !

(On ferme la porte lorsque le livreur part et je me retourne directement vers Haniel)

Moi: (rouge) Tu m'a peut-être sauvé la mise et je t'en remercie mais en attendant c'est moi qui devait payer !!
Haniel: Mais tu es pas assez rapide juste😂
Moi: T'es sûr ?
Claire: (en parlant plus fort pour qu'ils l'entende) Tu devrais pas jouer à ce jeu avec elle Haniel ! Elle gagne toujours !
Haniel: Ah bon ? 😋

(Il avais à peine fini sa phrase que j'étais partie voir les chambres en courant pour les ouvrir une à une en trouvant finalement celle que je supposais être de Haniel car d'après Colin, c'est le seul à avoir une chambre juste pour lui. Une fois rentré à l'intérieur, je pose l'argent qui était sensé être au livreur sous le coussin. Une fois fait je sors de la chambre et découvre Haniel qui viens d'arriver, il avait apparemment posé le repas avant de venir. )

Haniel: Qu'es ce que tu faisais dans ma chambre ?
Moi: Je-J'ai pas fais attention et j'ai cru que les toilettes étaient ici.
Haniel: Ah. Bon viens les toilettes sont là bas.

(Il me montre les toilettes et j'y vais pour faire comme si je devais vraiment y aller puis je tire la chasse pour pas qu'on sache que je ment et je me lave les mains pour finalement sortir de la salle et rejoindre les autres dans le salon pour manger.Ils étaient déjà tous placés et je me suis donc installée à la dernière place entre Claire et Haniel. En face de moi se trouvais Jinnie, en face de Claire Him-chan, au bout de table entre Claire et Him-chan se trouvais Colin et à côté de Jinnie, en face de Haniel, Ja. )

Moi: (jaune) C'est moi qui prend ça c'est trop bon !

(j'attrape se que je voulais avec mes baguettes puis les approches de ma bouche mais quelqu'un en a décidé autrement.)

Claire: (en attrapant se que j'avais entre mes baguette avec sa bouche) Non ! Chest pour moi cha. Tu as pris cout yes aucres !
Moi: (mes cheveux reviennent au naturel) Mais euuu ! C'était à moi ça ! En plus on parle pas la bouche pleine ! (je croise les bras et boude)
Haniel: (en me tendant son assiette) Tiens ! Prend mon dernier si tu veux. Je te le laisse.
Moi: (jaune) C'est vrai ?! Je peux ?!
Haniel: Mais oui, vas y !
Moi: Merciiii !!

(Je prend se que je me suis faite piqué un peu plus tôt tout sourire puis le met directement dans ma bouche. Ça me fais des joues de hamsters mais je m'en fiche, c'est trop bon !)

Ja: (en s'adressant à mes cousins) Vous êtes sûr elle a bien 22ans? Elle fais plus 3 ans et demi là !
Moi: Mais chest pachque ch'ai crois ans et guemi !
Jinnie: C'est marrant elle peut être mature puis la seconde d'après immature ! Elle peut changer super rapidement !
Colin: Oui, c'est se que je vous ai expliqué quand elles sont arrivées. Miki elle a les émotions décuplé mais elle change aussi très vite d'émotion.
Moi: (mes cheveux revienne au brun.) (j'avale se que j'avais dans ma bouche et dis) Rooh ! Mais arrêtez de parler de moi ça me stress et puis j'aime pas(je rougie)
Claire: Moooh ! Ma petite Miki elle rougie ! C'est trop mignonnnnn !
Moi: (mes cheveux prennent la même teinte que mon visage) rahhh ! C'est bon ! Je vais prendre l'air je reviens !
Claire: Ah ? D'accord alors vas y reviens après.

(pendant que je remet mes chaussures, les garçons posent des questions à ma cousine.)

Him-chan: Tu l'arrête pas ? Elle sors souvent comme ça quand elle s'énerve ?
Claire: C'est pas quand elle est énervé c'est plus quand elle est euhh... Frustré ? Ou gênée ? Voilà elle sort prendre l'air quand elle est frustrée ou gêné voir les deux en même temps. Par contre, si elle est triste, elle va faire l'inverse, c'est-à-dire qu'elle va s'enfermer dans un endroit seule au maximum.
Haniel: D'ailleurs, ses cheveux sont quel couleur quand elle est triste ? Et puis il y a d'autres couleurs qu'on a pas vu ? Et tu peux dire la couleur de chaque émotion s'il te plaît ?
Claire: Alors c'est cheveux ils sont bleus quand elle est triste et on a vu toutes les autres couleurs en tout cas qu'elle a eu, peut-être qu'un jour, elle va avoir une toute nouvelle couleur mais on ne sais pas. Après, on devine facilement les émotions de chaque couleurs sachant que même sans, on peut savoir ses émoti-
Moi: (en criant) J'y vais !

(Je claque la porte et descend les escaliers de l'immeuble pour finir dehors. Une fois dehors, je sors mes écouteurs et mon téléphone et je met de la musique puis commence à courir. (nda: Et oui luccifer13 je ressemble pas au personnage, moi j'irais pas courir si c'était un choix😂) Mes cheveux sont revenus au naturel. Au bout d'un moment, je vois un parc, je vais donc à l'intérieur et je cour en faisant le tour de celui ci. Je fini par m'arrêter pour aller faire de la balançoire. Après ça, je me relève et part dans l'autre sens en espérant que je me trompe pas de chemin. J'ai finalement réussi à arriver devant leur immeuble après 3 ratés. Je monte les escaliers toujours en courant après m'être fait ouvrir l'entrée de l'immeuble. Je rate finalement la toute dernière marche avec le léger épuisement et dévale les dernière marches sur les fesses.)

Moi: (mes cheveux sont un mélange de bleu et de rouge.) (en français) Aïe ! Putain mon cul !

(Quelqu'un sort en trombe d'un des appartements. C'est...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fini pour ce chapitre ! 😂 J'espère qu'il vous a plus, moi je vous dis au prochain chapitre et bonne chance pour trouver qui c'est, parce que ça peut être un idol comme un voisin ou quelqu'un d'autre ! Voilà ! 😂

Fanfiction I-Dolls : Color of my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant